Forums iOS
Photo sur Lockscreen qui changent ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Photo sur Lockscreen qui changent ?
Bonjour !
J'aimerais savoir s'il existe un tweak qui permettrais de faire changer la photo du lockscreen ? Par exemple qu'elle change toute les heurs sur une liste choisie ?
Merci
J'aimerais savoir s'il existe un tweak qui permettrais de faire changer la photo du lockscreen ? Par exemple qu'elle change toute les heurs sur une liste choisie ?
Merci
-
borishuljak
Gamer du Dimanche
- Prénom: vbrd
- Pays: France
Re: Photo sur Lockscreen qui changent ?
Je ne suis pas certain. Je me souviens plus du nom mais j'avais entendu parler d'un tweak
Faut que je fasse travailler ma mémoire ! Encore une fois, c'est pas dit que cela soit ce que tu cherches donc pas de fausse joie
À moi de chercher maintenant sauf si l'on te répond avant
Édit au 25.05.13 à 2h40:
Désolé, fausse joie, ce dont je parlais et que je me souviens est Pages+ et cela ne fais pas ce que tu demandes et en plus ne concerne pas le Lockscreen
Ce que tu veux, si je ne dis pas de bêtise, c'est ce qui existe pour iPad, la fonction Cadre Photo qui permet de faire défiler des photos sur le Lockscreen
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1