Forums iOS

pilote iphone non reconnu par mes pc

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

pilote iphone non reconnu par mes pc

Message non lupar yoyodu22 » 13 Mar 2013, 23:12

Bonjour,

je sais qu'il existe plusieur poste avec le même titre mais perso cela fait au moins deux semaines que je casse les neuronnes sur ce probléme.

j'ai trois pc et trois iphones (oui quand on aime, on ne compte pas).
mes deux autres iphones sont reconnus par mes pc donc les cables et le pc ne sont pas en fautes.

mon iphone 4s est reconnu par le pc mais impossible d'installer le pilote malgré itune à jours et réinstallé et nettoyé.

windows me met que l'iphone ne possede pas de pilote et quand je le force en installant le pilote iphone et ipod il me met erreur 10.

j'avais pensé que le dock de l'iphone était oxydé car il est tjs dans ma poche, vu qu'on transpire tjs un peu. Mais suite au changement du dock, l'iphone se charge comme avant mais plus de signe de vie sur les pc.

alors si quelqu'un à déja eu se probléme fait moi signe svp.

merci d'avance
yoyodu22 Gamer Débutant
Pays: France

Re: pilote iphone non reconnu par mes pc

Message non lupar JeremyFixMyi » 14 Mar 2013, 11:20

Si il n'est plus détecté par aucun de tes ordinateurs ce n'est pas normal ton connecteur de charge est défectueux mais avant d'en déduire ça essaye de le passer en DFU voir si il est pris en charge .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Message non lupar yoyodu22 » 14 Mar 2013, 18:52

bonjour,

meme en dfu il n'est tjs pas reconnu. que ca soit avec le nouveau dock ou avec l'ancien défectueux. Comme je l'ai ecrit plus haut, j'ai toujours le droit au fameux message pilote inconnu.
yoyodu22 Gamer Débutant

Message non lupar JeremyFixMyi » 17 Mar 2013, 20:37

Et avec un autre PC ? tu utilises un HUB usb ou tu es branché directement au cul de l'ordi ?
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Message non lupar HardSol7_1 » 17 Mar 2013, 22:33

Ports USB, ou câble USB défectueux ! Je vois pas d'autres problèmes possibles ^^
Avatar de l’utilisateur HardSol7_1

Retourner vers iPhone