Forums iOS

Plus d'appel ni SMS

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Plus d'appel ni SMS

Message non lupar kadrik91 » 27 Sep 2010, 09:36

Bonjour,

Je vous expose mon probleme :

J'ai acheté (pour ma femme) un iphone 3gs new iboot jailbreaker et desimloker (par moi meme) en 3.1.3 (avec spirit) à un collegue.

Il fonctionnais bien, jusqu'à ce que je fasse "Effacer contenu et réglages" pour enlever les contact et les photos de mon collegue, pendant la procedure, il resta bloqué sur la pomme.

J'ai donc etait obliger de faire une restauration (j'avais mon ECID de sauvegardé avec saurik), j'en ai profité pour passer en 4.0.1 puis reJailbreaker (JailbreakMe) et désimlocker, tout c'est passé sans aucun soucis.

Mais je me suis rendu compte que je ne pouvais ni emettre ni recevoir d'appel et de SMS, lors de l'appel, ça bip 3 fois rapide et puis ça coupe, pour le SMS, il me met le point d'exclamation à coter du message.

J'ai restaurer en 4.0 puis 3.1.3 et jailbreak et desimlock à chaque fois, mais rien ne change tout se passe bien mais toujours le meme probleme.
J'ai fait une recherche sur le forum mais sans succes.

J'ai essayer le telephone avec ma carte SIM qui fonctionne bien avec mon Iphone, j'ai un forfait bloquer Iphone Universal Mobile. (Meme probleme avec la SIM de ma femme en forfait Bouygues 1h+1h)

J'attend donc votre aide, car je ne sait plus quoi faire, si vous avez une idée ou si vous avez eu le meme probleme, faite moi signe.

Merci d'avance ...
kadrik91 Gamer Débutant
Prénom: Cedric
Pays: France

Re: Plus d'appel ni SMS

Message non lupar Sanging » 27 Sep 2010, 18:50

Tu peux essayer de rendre ton iPhone la ou tu l'as acheté et tu demandes qu'il t'en donne un autre.
Image
IPhone 3Gs 16 GB Jailbreak/Desimlock.
Sanging Gamer Débutant
Prénom: Charles

Message non lupar kadrik91 » 27 Sep 2010, 20:16

Je l'ai acheter à un collegue !!!
kadrik91 Gamer Débutant

Message non lupar Sanging » 27 Sep 2010, 21:00

Eteins ton iPhone et rallume le.
Image
IPhone 3Gs 16 GB Jailbreak/Desimlock.
Sanging Gamer Débutant
Prénom: Charles

Message non lupar Silver » 27 Sep 2010, 21:36

Essaies avec un puce compatible avec l'iPhone avant de désimlocker l'iPhone. Ca vient surement de là ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar kadrik91 » 28 Sep 2010, 07:37

Silver Wrote:Essaies avec un puce compatible avec l'iPhone avant de désimlocker l'iPhone. Ca vient surement de là ;)

Ouais je vais essayer mais il fonctionné avant en desimlocké.
kadrik91 Gamer Débutant

Retourner vers iPhone