Forums iOS

[?] Plus de données cellulaires sur mon iphone !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[?] Plus de données cellulaires sur mon iphone !

Message non lupar Raphael Dalleau » 24 Nov 2015, 04:59

Hello,
Il y a un mois de cela, j'ai jailbreaké mon iphone avec pangu.
Tout allait pour le mieux sauf qu'un jour , pour je ne sais quelle raisons, j'ai rénitialiser les réglages de mon iphone ! (général - réinitialiser - réinitialiser les réglages)
Depuis, gros problème je n'ai plus aucune donnée cellulaire !
Je vous explique :
D'abord mon portable m'indique que je capte la/le Edge (E) seulement quand je fais une recherche internet ca me dit "aucune connexion ..."
Quand je vais dans les réglages des données cellulaires puis dans voix et données, je ne peux ni sélectionne 3G ni LTE !
De plus, quand je désactive les données à l'étranger, il me supprime le réseau Edge que je captais comme si j'étais à l'étranger ! (oui j'ai activé la localisation)
Ah oui aussi , l'icone opérateur a disparu de mon iphone .

J'ai bien essayé d'installer teherme mais je n'y comprends rien :/

J 'ai réellement besoin d'aide là !
Merci d'avance

PS: Je n'ai pas désimlocker mon iphone du moins pas volontairement et le jailbreak s’était bien installé car pendant 3 semaines j'usqu'a ce que je fasse la réinitialisation, je captais internet .
Avatar de l’utilisateur Raphael Dalleau Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Nov 2015, 04:53

Re: Plus de données cellulaires sur mon iphone !

Message non lupar myke » 24 Nov 2015, 19:44

Il s'agit de quel iphone? as tu essayé de le restaurer?
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone