Forums iOS
[résolu] Plus de réseau après JB 5.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Plus de réseau après JB 5.0.1
Bonsoir,
je viens pour la deuxième fois de JB mon iphone est au bout d'un certain moment je perds le réseaux, il met "Recherche..." il arrive plus a syncronisé sur itunes...
Je suis obligé de restaurer... J'ai la première fois JB via la beta 1 de redsnow et la deuxième avec la beta 2.
Mais toujours le même problème est ce que d'autre personne on ce problème ? Est ce qu'il peut être résolu ?
Merci !
je viens pour la deuxième fois de JB mon iphone est au bout d'un certain moment je perds le réseaux, il met "Recherche..." il arrive plus a syncronisé sur itunes...
Je suis obligé de restaurer... J'ai la première fois JB via la beta 1 de redsnow et la deuxième avec la beta 2.
Mais toujours le même problème est ce que d'autre personne on ce problème ? Est ce qu'il peut être résolu ?
Merci !
Dernière édition par strabosky le 03 Jan 2012, 22:31, édité 1 fois.
-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Re: Plus de réseau après JB 5.0.1
Salut,
à tout hasard, tu n'aurais pas installer Corona untethered ?
à tout hasard, tu n'aurais pas installer Corona untethered ?
-
t3rm1nat0r_1
non il semblerait que se soit le tweak pour les accusé de réception iphonedelivery...
-
corgato Gamer Hardcore
c'est déjà fait j'ai restauré depuis et ne l'ai pas réinstaller plus de souci a part une fois ou l'iphone a rebooté en boucle jusqu’à ce que je passe en CFU et ça a refonctionner, je pense que le JB n'est pas encore très stable.
-
corgato Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1