Forums iOS
Plus de réseau depuis jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Plus de réseau depuis jailbreak
Bonjour à tous
Je viens de jailbreaker mon iPhone 4 ce matin (iOS 5 )
Cela a très bien fonctionné mais depuis peu je n'ai plus de réseau, il ne le trouve plus, (orange qui capte plein pot sur l'iPhone 3gs de mon copain)
C'est assez embêtant alors si qqun peut m'aider rapidement, ça serait très sympathique !
Merci d'avance
Je viens de jailbreaker mon iPhone 4 ce matin (iOS 5 )
Cela a très bien fonctionné mais depuis peu je n'ai plus de réseau, il ne le trouve plus, (orange qui capte plein pot sur l'iPhone 3gs de mon copain)
C'est assez embêtant alors si qqun peut m'aider rapidement, ça serait très sympathique !
Merci d'avance
-
jumalachahuma Gamer Débutant
- Prénom: julie
- Pays: France
Re: Plus de réseau depuis jailbreak
Je remonte mon post car depuis midi je n'ai toujours pas trouvé de solution....
J'aimerais vraiment que qqun puisse m aider.
J'ai tenté d'enlever la carte SIM éteindre et ralumer mais ça aussi ne fonctionne pas...
Merci d'avance
J'aimerais vraiment que qqun puisse m aider.
J'ai tenté d'enlever la carte SIM éteindre et ralumer mais ça aussi ne fonctionne pas...
Merci d'avance
-
Salut,
tu as quel baseband?
tu as quel baseband?
Dernière édition par cyrilpsl le 28 Déc 2011, 19:24, édité 1 fois.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Salut,
Tu as du faire comme moi la même erreur: Lancer le jailbreak avant d'avoir validé les étapes de configuration d'IOS, où à la fin, il activer l'appareil.
Lance une restauration depuis ton fichier IPSW de l'IOS, et passe toutes les étapes de configuration de ton appareil, jusqu'à l'activation de l'appareil avant de lancer le Jailbreak.
Bon courage.
Tu as du faire comme moi la même erreur: Lancer le jailbreak avant d'avoir validé les étapes de configuration d'IOS, où à la fin, il activer l'appareil.
Lance une restauration depuis ton fichier IPSW de l'IOS, et passe toutes les étapes de configuration de ton appareil, jusqu'à l'activation de l'appareil avant de lancer le Jailbreak.
Bon courage.
-
Oresias Gamer Débutant
Ce n'est pas l'activation qui a l'air de lui poser problème mais plutôt le réseau.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'ai eu le même problème: Si dans la laborieuse configuration d'IOS5 on loupe l'étape d'activation avant le JB ==> Réseau indisp.
-
Oresias Gamer Débutant
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses,
J'ai du réinitialiser mon iPhone. Il était déjà en iOS 5 avant le jailbreak donc ce n'était pas de ce côté le soucis.
Je retenterai plus tard le jailbreak la remise à zéro de mon iPhone m'a pris 5h au total....!
Merci pour vos réponses,
J'ai du réinitialiser mon iPhone. Il était déjà en iOS 5 avant le jailbreak donc ce n'était pas de ce côté le soucis.
Je retenterai plus tard le jailbreak la remise à zéro de mon iPhone m'a pris 5h au total....!
-
7 messages
• Page 1 sur 1