Forums iOS
[RÉSOLU][4S] Plus de réseau et plus de charge iPhone 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4S] Plus de réseau et plus de charge iPhone 4S
Tu peux faire confiance en JeremyFixMyi, c'est un expert en hardware. D'ailleurs son site (sauf erreur) est FixMyi.com.
N'hésite pas si tu as une question
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Houa les prix sont vraiment pas mal Je le met dans mes favoris j'en aurait peut être besoins merci
-
k-sama
Ancien
N'hésite pas à voir avec JeremyFixMyi pour toutes autres questions dans le cadre de ton sujet et de son aspect hardware;)
-
MDProz
Admin
Re: [Resolu] Plus de réseau et plus de charge iPhone 4S
Bonjour, je viens de mettre la nouvelle pièce et ça fonctionne parfaitement Au final je n'y était pour rien
Merci de vos réponses.
Au passage, l'année dernière même après le changement du composant pour wifi/bluetooth, ça ne marchait toujours pas. La wifi fonctionne mais à - d'un mètre du modem. Problème au niveau de la carte mère ou également pièce défaillante ? (la wifi ne marchait plus suite à un changement d'écran de l'iphone, je ne sais pas si j'ai abimé la CM ou pas... Oui mon iphone n'a pas grand chose d'origine )
Merci de vos réponses.
Au passage, l'année dernière même après le changement du composant pour wifi/bluetooth, ça ne marchait toujours pas. La wifi fonctionne mais à - d'un mètre du modem. Problème au niveau de la carte mère ou également pièce défaillante ? (la wifi ne marchait plus suite à un changement d'écran de l'iphone, je ne sais pas si j'ai abimé la CM ou pas... Oui mon iphone n'a pas grand chose d'origine )
-
k-sama
Ancien
Non c'est au démontage de la plaque métallique qui tiens les nappes du lcd tu as perdu une petite pièce qui permet de faire contact sur la carte mère je te montre en photo .
http://www.fixmyi.com/fr/iphone-4/312-p ... one-4.html
http://www.fixmyi.com/fr/iphone-4/312-p ... one-4.html
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Moi j'ai un 4S donc c'est cette élément http://www.fixmyi.com/fr/pieces-detache ... ne-4s.html Donc pour cette pièce c'est quoi qui ne pourrait pas aller ?
-
k-sama
Ancien
Ha je pensais que c'était un 4 ^^ . Sur 4S si tu as un soucis pour capter le wifi il faut vérifier que tu as bien la vis tout en haut a droite qui tiens justement la nappe wifi . Si elle est bien là et qu'elle est bien mise , il faudra changer ta nappe wifi .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
La nappe wifi c'est uniquement le composant qu'il y a dans le liens ?
EDIT : Effectivement il manque la vis je n'avais même pas fais gaffe !!! Je peut en trouver genre à bricomarché (même si j'en doute....) ou il faut que je commande ?
EDIT 2 : bon j'ai mis une vise qui me servait plus à rien pour testé et effectivement le signal à l'air meilleur, mais je part 5 mètres plus loins et c'est finit, donc c'est surement la nappe wifi...
EDIT : Effectivement il manque la vis je n'avais même pas fais gaffe !!! Je peut en trouver genre à bricomarché (même si j'en doute....) ou il faut que je commande ?
EDIT 2 : bon j'ai mis une vise qui me servait plus à rien pour testé et effectivement le signal à l'air meilleur, mais je part 5 mètres plus loins et c'est finit, donc c'est surement la nappe wifi...
-
k-sama
Ancien
Cette nappe là est souvent défectueuse sur 4S je ne sais pas pourquoi . Faudrait voir en la changeant ou en mettant la vis appropriée
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
Ok merci je verrais le mois prochain alors
-
k-sama
Ancien
28 messages