Forums iOS
[RESOLU] Plus de son
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Plus de son
Voila mon iphone est muet, voici les symptomes:
- quand j'appel, je n'entend pas mon correspondant, et mon correspondant ne m'entend pas (test avec 3 correspondants), le haut parleur ne marche pas non plus.
-quand je lance une musique, pas de son non plus, en plus le lecteur se lance et se coupe aussitot.
- toute les applications n'émettent aucun son.
Rien ne fonctionne, même avec les écouteurs, j'ai tenté une restauration, sans aucun effet.
- quand j'appel, je n'entend pas mon correspondant, et mon correspondant ne m'entend pas (test avec 3 correspondants), le haut parleur ne marche pas non plus.
-quand je lance une musique, pas de son non plus, en plus le lecteur se lance et se coupe aussitot.
- toute les applications n'émettent aucun son.
Rien ne fonctionne, même avec les écouteurs, j'ai tenté une restauration, sans aucun effet.
-
peyo55 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Plus de son
Si il est encore garantie, essaie de l'envoyé au SAV. Un pote avait exactement le meme problème, il l'a envoyé au SAV et il lui en on renvoyé un nouveau 
Si meme la restauration a rien fait, je vois que sa

Si meme la restauration a rien fait, je vois que sa

-
ExiSt3nZ x95 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
non il est plus garanti... je pense que je vais aller voir chez android demain ^^
-
peyo55 Gamer Pro
C'est vrai que si il n'est plus garantie, racheter un iphone neuf ....
Mais bon Android c'est vrai que c'est pas mal du tout, a toi de voir

Mais bon Android c'est vrai que c'est pas mal du tout, a toi de voir

-
ExiSt3nZ x95 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Bon je viens de trouver la solution à mon problème, quand je pense que j'y ai passé l-aprem
Voila la solution pour ce que ça interesserai:
- allez dans les réglages
-Dans général
-réinitialiser
-réinitialiser tous les réglages
lol

Voila la solution pour ce que ça interesserai:
- allez dans les réglages
-Dans général
-réinitialiser
-réinitialiser tous les réglages
lol