Forums iOS
[4S] Plus de WIFI avec IOS7 sur iphone 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Plus de WIFI avec IOS7 sur iphone 4S
Bonjour,
Voilà j'ai installé l'ios7 se matin en faisant une restauration et remettant les réglages,applications,etc...depuis ma sauvegarde et pas de wifi (impossible de l'activer dans les réglages,il est grisé),alors je viens de refaire une restauration et en le configurant "comme nouvel iphone" et toujours pareil le réglage wifi est grisé.
A votre avis d'où cela pourrait venir?
Merci d'avance
++
Voilà j'ai installé l'ios7 se matin en faisant une restauration et remettant les réglages,applications,etc...depuis ma sauvegarde et pas de wifi (impossible de l'activer dans les réglages,il est grisé),alors je viens de refaire une restauration et en le configurant "comme nouvel iphone" et toujours pareil le réglage wifi est grisé.
A votre avis d'où cela pourrait venir?
Merci d'avance
++
-
babas35
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Plus de WIFI avec IOS7 sur iphone 4S
Essaie de réinitialiser les réglages réseaux pour voir.
Si toujours rien refais une restauration comme nouvel iPhone et ne réinjecte pas ta sauvegarde. Vérifie si toujours pareil. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Re: Plus de WIFI avec IOS7 sur iphone 4S
J'ai fais ces 2 manipulations et toujours pareil.
-
babas35
Gamer Maitre
Re: [4S] Plus de WIFI avec IOS7 sur iphone 4S
Bizarre à moins que des bogues ont été recensés sur iOS 7, ce serait hardware et cela concernerait ton antenne Wifi qui serait défectueuse.
-
MDProz
Admin
Aucun bug wifi pour moi sur iOS 7 Final de chez Final ! A moins que t'as cassé ta puce WIFI !
Samsung Galaxy Ace
Android Developper [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et --=Aroms=--
-
HardSol7
Gamer Pro
- Prénom: SEB
Merci pour ce retour
Donc essaie de voir pour changer ton antenne Wifi.
Tiens nous informé.
-
MDProz
Admin
J'ai fait une restauration en IOS 6.1.3 vu qu'il est encore signé par Apple et pareil pas de wifi non +.
Du coup j'ai contacté Apple et fait fonctionné la garantie des 2ans consommateur qui se termine mi-octobre pour moi (la chance) et la dame m'a dit qu'il m'envoyait un neuf en remplacement car c'était certainement la puce wifi qui déconnait.
Le transporteur vient normalement demain le chercher et je devrais avoir le nouveau mardi de la semaine prochaine.
Du coup j'ai contacté Apple et fait fonctionné la garantie des 2ans consommateur qui se termine mi-octobre pour moi (la chance) et la dame m'a dit qu'il m'envoyait un neuf en remplacement car c'était certainement la puce wifi qui déconnait.
Le transporteur vient normalement demain le chercher et je devrais avoir le nouveau mardi de la semaine prochaine.
-
babas35
Gamer Maitre
Pour moi c'est pareil, fait la mise à jour, tant que j'étais à la maison, le wifi fonctionnait, lorsque je me suis déplacé sur un autre wifi, terminé. Impossible de le faire fonctionner.
- Jean Etmar Gamer Débutant
- Prénom: Bernard
@basbas35:
Parfait ! Tiens nous informé
@Jean Etmar:
Essaie de restaurer. Si toujours pas créer un sujet
-
MDProz
Admin