Forums iOS
[4S] Plus de WIFI sur mon iPhone 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Plus de WIFI sur mon iPhone 4S
Bonjour à tous, j'ai acheté un iPhone 4s sur leboncoin et le WI-FI marchait au début quand il avait le temps, mais après il ne marchait plus du tout. Donc je l'ai restauré et il ne marche ne toujours pas, j'ai lu sur internet que beaucoup avait ce problème et qu'il fallait le mettre au frigo mais ça ne change rien. J'ai remarqué que le Bluetooth était constamment en actualisation lui aussi. Il est en iOS 7.0.4, BB 5.0.02 et je l'ai jailbreaké ce soir même mais ça n'a rien changer.
Merci de m'aider !
Merci de m'aider !
- cacahuète2 Gamer Débutant
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: [4S] Plus de WIFI sur mon iPhone 4S
Cette méthode revient à chaque fois et son utilité n'est pas prouvée mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Sinon pour ton problème, si la restauration n'a rien donné, sans doute que cela est hardware et que ton antenne Wifi/Bluetooth est défectueuse. À vérifier
PS: pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
Salut,
En effet la méthode du frigo n'est pas prouvée comme dit MDProz.
Je pense que c'est tout simplement ton antenne wifi qui n'est pas bonne, il te suffit de la changer, c'est une reparation simple et rapide.
Tu peux trouver la pièce sur ce site : http://www.eezo.fr/antenne-wi-fi-pour-iphone-4.html
N'hésites pas si tu as besoin
En effet la méthode du frigo n'est pas prouvée comme dit MDProz.
Je pense que c'est tout simplement ton antenne wifi qui n'est pas bonne, il te suffit de la changer, c'est une reparation simple et rapide.
Tu peux trouver la pièce sur ce site : http://www.eezo.fr/antenne-wi-fi-pour-iphone-4.html
N'hésites pas si tu as besoin
-
ol'
Gamer du Dimanche
Merci pour ce partage d'information
N'hésite pas à nous faire un retour lorsque tu auras changé ta pièce
-
MDProz
Admin