Forums iOS

[4S] Plus de WIFI sur mon iPhone 4S

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Plus de WIFI sur mon iPhone 4S

Message non lupar cacahuète2 » 26 Jan 2014, 23:27

Bonjour à tous, j'ai acheté un iPhone 4s sur leboncoin et le WI-FI marchait au début quand il avait le temps, mais après il ne marchait plus du tout. Donc je l'ai restauré et il ne marche ne toujours pas, j'ai lu sur internet que beaucoup avait ce problème et qu'il fallait le mettre au frigo mais ça ne change rien. J'ai remarqué que le Bluetooth était constamment en actualisation lui aussi. Il est en iOS 7.0.4, BB 5.0.02 et je l'ai jailbreaké ce soir même mais ça n'a rien changer.

Merci de m'aider !
cacahuète2 Gamer Débutant
Prénom: tom
Pays: France

Re: [4S] Plus de WIFI sur mon iPhone 4S

Message non lupar MDProz » 26 Jan 2014, 23:31

:)

Cette méthode revient à chaque fois et son utilité n'est pas prouvée mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Sinon pour ton problème, si la restauration n'a rien donné, sans doute que cela est hardware et que ton antenne Wifi/Bluetooth est défectueuse. À vérifier ;)

PS: pense à te présenter ici ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar ol' » 01 Fév 2014, 13:22

Salut,

En effet la méthode du frigo n'est pas prouvée comme dit MDProz.
Je pense que c'est tout simplement ton antenne wifi qui n'est pas bonne, il te suffit de la changer, c'est une reparation simple et rapide.

Tu peux trouver la pièce sur ce site : http://www.eezo.fr/antenne-wi-fi-pour-iphone-4.html

N'hésites pas si tu as besoin
ol' Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 01 Fév 2014, 16:14

:)

Merci pour ce partage d'information ;)

N'hésite pas à nous faire un retour lorsque tu auras changé ta pièce ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone