Forums iOS
[réglé] Plus possible de Jaillebreack
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[réglé] Plus possible de Jaillebreack
Bonjour à tous,
je vais essayer d'être clair,
il y a 2 jours j'ai jaillebreacké mon 3gs en 4.1 avec Limera1n, cela a bien marché, cydia etc...
Hier je fais celui d'un ami, et je laisse limer1n en route par inadvertance, je branche mon phone pour une syncro et limer1n démarre, du coup j'arrete en brut et là mes ennuis commencent.
J'ai du restaurer avec itunes 10.1. Pas bien grave sauf que depuis je n'arrive plus à le jaillebreacké, même après une restauration d'usine comme un neuf....
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai retéléchargé Limera1n, et cela remarche merci à yamin.
je vais essayer d'être clair,
il y a 2 jours j'ai jaillebreacké mon 3gs en 4.1 avec Limera1n, cela a bien marché, cydia etc...
Hier je fais celui d'un ami, et je laisse limer1n en route par inadvertance, je branche mon phone pour une syncro et limer1n démarre, du coup j'arrete en brut et là mes ennuis commencent.
J'ai du restaurer avec itunes 10.1. Pas bien grave sauf que depuis je n'arrive plus à le jaillebreacké, même après une restauration d'usine comme un neuf....
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai retéléchargé Limera1n, et cela remarche merci à yamin.
Dernière édition par souha le 22 Nov 2010, 13:58, édité 2 fois.
-
pitbull57 Gamer Débutant
Re: Plus possible de Jaillebreack
c'est à dire tu n'arrives plus à le jailbreaker ?
Tu as une erreur ?
Tu as une erreur ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
La procédure se fait sans problèmes, mais au redémarrage pas d'icône blanc et encore moins cydia.
-
pitbull57 Gamer Débutant
tu remets ta sauvegarde après avoir restauré ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
J'ai essayé les deux avec ma sauvegarde et restauration d'origine.
-
pitbull57 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1