Forums iOS

Plusieurs problème sur mon 4S

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Plusieurs problème sur mon 4S

Message non lupar xbebeeiixloveuse » 14 Jan 2013, 13:35

Bonjour, j'aimerais ne pas être seule a avoir certain problème sur mon iPhone 4S.
Tout a commencer a l'installation d'iOS 6 je suis actuellement 6.0.1 (Et dommage que les hackeurs sortent pas un downgrade...) J'ai un gros soucis de batterie ma batterie descend a une grande vitesse, je doit le chargait une a deux fois par jour ça dépend. Mon iPhone s'éteint a partir des 20% de batterie en utilisation par exemple musique, ça me le faisait quelque fois sur iOS 5 mais sur iOS 6 c'est tout le temps une fois qu'il me reste moins de 20%. Mon clavier ne répond pas correctement, il choisis les touche d'a côté ça viens d'un ralentissement du clavier, c'est pas tout le temps mais souvent.
Donc voilà j'ai finis avec mes problèmes, j'aimerais savoir si je suis un cas isolée ou quelqu'un a un de mes soucis sur son 4S ou même sur un autre iPhone depuis iOS 6.
Cordialement.
iPhone 4S 16Go Noir iOS 5.0.1

Game Center .:: FAKE-DREAMS
xbebeeiixloveuse Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sandrine
Pays: France

Re: Plusieurs problème sur mon 4S

Message non lupar ptidd » 19 Jan 2013, 14:36

Je n'ai pas ces soucis sur mon iPhone 5. Si ton appareil n'est pas jailbreaké, je te conseille une restauration en 6.0.1. A la fin de la restauration ne restaure pas tes réglages et configures l'appareil en tant que nouvel appareil.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Ty-Chieur » 20 Jan 2013, 16:09

J'ai rencontré nombreux de ces problèmes et bien d'autre encore.

J'ai restauré en DFU mais le soucis c'est que j'aimerais bien restauré en nouvel appareil mais conserver uniquement mes notes, mes contacts. Comment Faire ?

C'est tout ou rien à chaque fois :/

Perso j'ai aussi plus de son par moment :(
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xbebeeiixloveuse » 01 Fév 2013, 15:38

J'ai déjà restaurer en nouvel iPhone plein de fois moi aussi, et même iOS 6.1 c'est pareil, apple commence a me dégouté un peu là.. Ils sont incapable de sortir une mise a jour sans beug >< je regrette d'avoir mis a jour depuis iOS 6, alors que les "4S" avait des problème de batterie et en ios 5 j'en ai jamais eu..
Et pour Ty-Chieur si tu utilise iCloud en restaurant en tant que nouvel iPhone tu gardes tes note/contact donc ne t'inquiète pas tu les perdera pas si tu l'utilise.
iPhone 4S 16Go Noir iOS 5.0.1

Game Center .:: FAKE-DREAMS
xbebeeiixloveuse Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sandrine

Message non lupar Ty-Chieur » 01 Fév 2013, 18:43

Pour moi restauration totale avec MAJ 6.1 et configuration nouvel iPhone... Ca a l'air d'aller.. Wait & See
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers iPhone