Forums iOS

Plusieurs Question Iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Plusieurs Question Iphone 4

Message non lupar yoconame » 10 Avr 2011, 13:32

Bonjour,

Enfaite voila j'ai pas mal de questions pour mon Iphone 4 ;

- Est-ce que activez les données cellulaires, affecte la batterie ?
- Lorsque les donnes cellulaires sont activées et que je reçoit par exemple des alertes buts , est-ce que sa compte comme données internet sur mon abonnement ? J'ai 250 MB par mois donc j'ai pas envie de dépasser !
- Le fait de juste appuyer sur le bouton home lorsque je joue à un jeux et qu'il apparait dans le multitâche, la batterie est-t-elle affectée ?

Et juste une question un peux 'HS' ; Pourquoi qu'on j'ai des musique et qu'elles font partie du même albums certaines musique sont dans le même album et d'autres dans un autre album . Par exemple j’avais l'album LOUD de Rihanna ,et 2 musique ( What's my name , only girl ) était dans l'album LOUD et les autres dans un autre album aussi appelé LOUD :?

Merci pour vos futurs réponses.
yoconame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Plusieurs Question Iphone 4

Message non lupar vcloclo1 » 10 Avr 2011, 13:56

Pour la 3°, oui tous se qu'il y a dans le multi tache, consomme de la batterie, vu que le logiciel tourne en arrière plan.
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
vcloclo1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Claude

Message non lupar ptidd » 10 Avr 2011, 19:17

yoconame Wrote:- Est-ce que activez les données cellulaires, affecte la batterie ? Oui légèrement

- Lorsque les donnes cellulaires sont activées et que je reçoit par exemple des alertes buts , est-ce que sa compte comme données internet sur mon abonnement ? J'ai 250 MB par mois donc j'ai pas envie de dépasser !
ça dépend si tu es connecté en wifi ou non
- Le fait de juste appuyer sur le bouton home lorsque je joue à un jeux et qu'il apparait dans le multitâche, la batterie est-t-elle affectée ?
Oui, il faut penser a vider les apps du multitâche
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar yoconame » 10 Avr 2011, 19:34

ptidd Wrote:
yoconame Wrote:- Est-ce que activez les données cellulaires, affecte la batterie ? Oui légèrement

ça dépend si tu es connecté en wifi ou non
Oui, il faut penser a vider les apps du multitâche

Merci Beaucoup. Mais pour la deuxieme question je ne parle pas du wifi puisque c'est gratuit mais lorsque je suis en dehors de chez moi et que j'active les donnés cellulaires avec mon abonnement est-ce que sa compte comme des donnés internet ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 10 Avr 2011, 19:43

Oui tu utilises le trafic de tes 250mo
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar yoconame » 10 Avr 2011, 20:37

Ha d'accord merci et tu sais combien de kb sa coute une notifications ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 10 Avr 2011, 20:45

Non aucune idée mais ça doit être très minime
ptidd Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone