Forums iOS

[3GS] Possibilité de booster l'antenne GSM et aussi WIFI?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[3GS] Possibilité de booster l'antenne GSM et aussi WIFI?

Message non lupar Wai_Patrick » 13 Déc 2016, 10:11

Bonjour

Depuis que j'ai sans cesse ouvert mon 3GS pour remplacer différentes pièces (actuellement je recherche une cam, a force la nappe a cassé, idem pour le WIFI, j'ai trouvé un remplacement avec la coque de mon copain que j'ai pris mais sa fiche wifi N°6 a un problème, du coup le wifi ne captait qu'a faible portée 3 jours de casse tête g enfin compris HAHAHA, bref je reviens à mes moutons) tout cela pour vous dire que j'ai observé physique les deux antennes de l'iPhone 3GS (du moins) et je me pose la question si l'on pouvait pas booster ces antennes.

Pour la Wifi c'est tout simple ça ressemble à une tige de fer https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag ... TLdLJK2dlm je me demandais si l'on pourrait rallonger cette tige vu qu'elle ne rempli pas tout le cache en plastique noir qui la recouvre.

pour le GSM (un peu plus compliqué) http://www.htcn.fr/47-thickbox_default/ ... ne-3gs.jpg car l'antenne n'est pas nue mais dans la nappe, mais il y a quelque chose qu'on pourrait faire à mon avis, mais après je vois qu'il y a des petites pièces soudées sur l'antenne peut être des résistances, donc la je ne peux dire si l'on peut tout simplement rallonger l'antenne GSM

VOS AVIS?
_Faisabilité?
_Y a t'il un danger pour la santé? tant pour la modification WIFI et ou celle pour le GSM?


Cordialement
Cordialement

WAI Patrick
Avatar de l’utilisateur Wai_Patrick Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 11 Juin 2012, 15:26
Prénom: Patrick
Pays: MADAGASCAR
Sexe: Homme

 

Retourner vers iPhone