Forums iOS
Possibilité de regarder la tv sur son iPhone via BBox ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Possibilité de regarder la tv sur son iPhone via BBox ?
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de relier en wifi un iPhone à un décodeur TV Bbox afin de pouvoir regarder la TV sur celui-ci ?
À mon avis c'est impossible mais je demande aux experts à tout hasard !
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de relier en wifi un iPhone à un décodeur TV Bbox afin de pouvoir regarder la TV sur celui-ci ?
À mon avis c'est impossible mais je demande aux experts à tout hasard !
-
RcK Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Possibilité de regarder la tv sur son iPhone via BBox ?
Salut !
Tu as essayé de télécharger l'appli "TV Bouygues Telecom" ?
Moi j'ai un forfait Orange, l'appli Orange TV marche bien, je suis chez NEUF (SFR) pour ma box et l'appli TV d'SFR marche bien aussi, donc pour Bouygues ça devrait le faire aussi je pense...
Tu as essayé de télécharger l'appli "TV Bouygues Telecom" ?
Moi j'ai un forfait Orange, l'appli Orange TV marche bien, je suis chez NEUF (SFR) pour ma box et l'appli TV d'SFR marche bien aussi, donc pour Bouygues ça devrait le faire aussi je pense...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Salut !
Je connais l'appli Tv bouygues, mais elle est assez pauvre niveau chaînes et je trouve la qualité de réception assez vilaine. Je cherchais plutôt un appli qui me permet de relier ma bbox au téléphone.
C'est assez inutile, car quand je suis chez moi j'ai ma tv. C'était juste histoire de faire mumuse :p
À plus !
Je connais l'appli Tv bouygues, mais elle est assez pauvre niveau chaînes et je trouve la qualité de réception assez vilaine. Je cherchais plutôt un appli qui me permet de relier ma bbox au téléphone.
C'est assez inutile, car quand je suis chez moi j'ai ma tv. C'était juste histoire de faire mumuse :p
À plus !
-
RcK Gamer du Dimanche
Bonsoir, relier l'iPhone à la box TV je ne sais pas, en revanche sur le Store, tu as les applications des chaînes suivantes :
- TF1 ( MyTF1 )
- FranceTV
- M6
- W9
-Directstar
- Direct8
- ...
Ça fait déjà une belle liste
- TF1 ( MyTF1 )
- FranceTV
- M6
- W9
-Directstar
- Direct8
- ...
Ça fait déjà une belle liste

-
Drummer74 Ancien
Je c qu'il est possible de reliée son iphone a sa freebox ( la nouvelle) mais pour la bbox dsl ocune idée
C'est une dinguerieeeeeeeeeeeeee !!!!
PS3Gen: Tout origine j att que la garentie se termine
Xbox360: Xbox360 cor system pucé
IphoneGen: Iphone blanc 4s 16G 5.0.1 Jb
PspGen: Psp 2004 5.50 Gen-D3
PS3Gen: Tout origine j att que la garentie se termine
Xbox360: Xbox360 cor system pucé
IphoneGen: Iphone blanc 4s 16G 5.0.1 Jb
PspGen: Psp 2004 5.50 Gen-D3
-
cosa94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mehdi