Forums iOS
pourquoi passer de Ios 3.1.3 a l'Ios 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
pourquoi passer de Ios 3.1.3 a l'Ios 4.1
Salut à tous, je tien à m'excuser si l'information que je vais demander a déjà été dite mais je ne la trouve pas.
Voilà j'ai un Iphone 3GS avec une firmware 3.1.3 JB par spirit et je me demande qu'est-ce que le firmware 4.1 va m'apporter par rapport au 3.1.3? Les thèmes que l'on peut trouver sur cydia sont-il compatible avec la version 4.1? les application le sont-elle aussi? (pour sa je pence qu'au pire des cas les mise a jour arrivent) J'ai entendu dire qu'a partir du moment ou on passer dans les Ios4 l'Iphone avait tendance a ralentir la cadence... info ou intox? Pour le moment je n'ai pas trop besoin d'avoir le désimlock mais va t'il sortir un jour ou pas pour mon Iphone? (sa aussi je pence que oui mais on sait jamais^^...) voilà c'est tout comme question sa fait déjà pas mal.
D'avance merci.
Voilà j'ai un Iphone 3GS avec une firmware 3.1.3 JB par spirit et je me demande qu'est-ce que le firmware 4.1 va m'apporter par rapport au 3.1.3? Les thèmes que l'on peut trouver sur cydia sont-il compatible avec la version 4.1? les application le sont-elle aussi? (pour sa je pence qu'au pire des cas les mise a jour arrivent) J'ai entendu dire qu'a partir du moment ou on passer dans les Ios4 l'Iphone avait tendance a ralentir la cadence... info ou intox? Pour le moment je n'ai pas trop besoin d'avoir le désimlock mais va t'il sortir un jour ou pas pour mon Iphone? (sa aussi je pence que oui mais on sait jamais^^...) voilà c'est tout comme question sa fait déjà pas mal.
D'avance merci.

-
Mr.Freez Gamer Averti
- Prénom: mika
- Pays: France
Re: pourquoi passer de Ios 3.1.3 a l'Ios 4.1
Bonsoir ,
Il faut savoir tu aura toujours des thème pour l ios 4.1 compatible sur ton tel.
Pour les Application tu as une liste ici
liste-des-application-compatible-en-4-1-t41174.html
Bonne soiree
Pour les reste je sais pas trop
Il faut savoir tu aura toujours des thème pour l ios 4.1 compatible sur ton tel.
Pour les Application tu as une liste ici
liste-des-application-compatible-en-4-1-t41174.html
Bonne soiree

Pour les reste je sais pas trop
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
je continue
le désimlock sortira courant novembre
et enfin, le 3gs supporte assez bien l'iOS4, voir très bien, donc pas trop de ralentissement
le désimlock sortira courant novembre
et enfin, le 3gs supporte assez bien l'iOS4, voir très bien, donc pas trop de ralentissement

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
J'ai passer mon Iphone en 4.1 bon sa a pas ralentit du tout, bon j'ai déçu de voir que fontswap ne fonctionne pas enfin il s'ouvre il vous proposer de changer la police mais sa ne fait aucune modif, j'ai pu voir une autre application ne pas fonctionner correctement, je n'ai toujours pas tester de thème. Toujours pas totalement compris le multitache j'ai remarquer que double appuis sur HOME nous faisait apparaitre une barre en bas avec des application alors sont-elle en fond ou simplement sa affiche les application récemment utiliser? comment quitter une application et non pas la mettre dans cette barre toujours pas trouver lol deçu de ce firmware pour le moment peut être quand les mises a jours pour toutsa sortiront j'en serait très content qui sait lol

-
Mr.Freez Gamer Averti
- Prénom: mika
4 messages
• Page 1 sur 1