Forums iOS

prob suite sppr tweak (velox) plein d'icone disparu apres

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

prob suite sppr tweak (velox) plein d'icone disparu apres

Message non lupar letouriste88 » 25 Mai 2013, 15:08

Bonjour tt le monde mon iphone 4 sous ios 6.1.2 avec evasion vient de me faire un truc assez bizarre, il avait déjà bloqué une fois sur la pomme mais je l'ai restauré et tt marchaity nickel hier j'installe un tweak (velox ) je redemarre l'appareil et voit que le tweak ne fonctionne qu'a moitié et là jre prends la décision de le supprimer de cydia et une fois le redémarrage du springbord ts les icones d'aaplications venant de cydia avait disparu et certaine icône comme l'ipod , le , les sms , le réglage, cydia et bien d'autre ont disparu aussi, j'ai fais un hard reset, reboot mais rien de plus si je restaure avec itune il fait la mise à jour en meme temps (vraiment des sals....) bref je ne sais plus quoi faire peux t'on restaurer avec autre logiciel ou autre chose j’espère que quelqu'un aurra la gentillesse de m'aider. merci d'avance
letouriste88 Gamer Débutant
Pays: France

Re: prob suite sppr tweak (velox) plein d'icone disparu apre

Message non lupar letouriste88 » 25 Mai 2013, 15:15

apres avoir téléchargé ios 6.1.2 j'ai reussi a restaurer mon iphone sans etre obliger de faire la mise à jour en revanche pour que cela marche j'ai du déconncter tte mes usb clavier, souri etc car j'avaisdeja fais la manip sans déconnecter ceux ci et itunes me mettait un mess d'erreur j'espère que cela pourra aider d'autre personnes jai parlé trop vite itune me remet encore une erreur dc si quequ'un pouvait m'aider svp
letouriste88 Gamer Débutant

Re: prob suite sppr tweak (velox) plein d'icone disparu apre

Message non lupar MDProz » 25 Mai 2013, 15:25

:)

Restaurer via iTunes directement t'enlèvera le JB donc pas bien :P
Il n'y as pas a ce jour un moyen de restaurer pour le moment même si tu possèdes le SHSH.
Mais et c'est là que bob intervient avec son information du jour ;), cette possibilité ici
Cela a été testé sur un iPhone 4S iOS 6.1.2.
Je ne l'ai pas encore testé. Mais un membre de iPhoneGen l'a testé et cela fonctionne.
À toi de voir ;)

Sinon avant, n'aurais-tu pas installé un tweak du nom de springtomize 2? Je sais qu'il effectue des sauvegardes d'un ensemble de réglages. As-tu également SBSettings, qui après un reboot, permet de revenir à la normal quelques fois? Et pour finir, as tu installé un tweak qui permet la sauvegarde de tes paquets Cydia car avec ceci, tu pourrais revenir à une ancienne sauvegarde d'iTunes (restaurer sauvegarde et pas une restauration de l'iPhone ;) )

NB: pense à te présenter ici ;)
Ne fais pas de double post dans la même journée si tu n'as pas de réponse entre temps, utilise plutôt la commande éditer :mrgreen:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone