Forums iOS
proble carte sim !!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: proble carte sim !!
As tu rebooté ton iphone?
Après reboot, si ça ne marche toujours pas, tu devra tout reprendre, c'est à dire restaurer puis jailbreaker, puis désimlocker...
As tu essayé ta carte SIM dans un autre téléphone (juste pour voir si elle fonctionne bien...)
Au fait, ton téléphone a t-il été hacktive via snowbreeze ?
Après reboot, si ça ne marche toujours pas, tu devra tout reprendre, c'est à dire restaurer puis jailbreaker, puis désimlocker...
As tu essayé ta carte SIM dans un autre téléphone (juste pour voir si elle fonctionne bien...)
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
Lilouyan Wrote:As tu rebooté ton iphone?
rebooté c'est a dire ?
oui ma carte sim marche avec d'autre telephone
et oui je l'ai hacktivé avec snowbreeze
Je tiens a souligner que j'ai couper un peu ma carte sim pour l'utilisation d'une turbosim sur mon ancien portable mais sur mon telephone elle marche toujours, il n'y a que sur mon iphone que j'ai ce probleme ...
-
peterdebe1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
Il faudrait que tu "actives" ton iPhone normalement avant de le jailbreaker avec la SIM de l'opérateur d'origine.
Ensuite tu jailbreak ( en décochant l'option "activer l'iPhone) puis tu desimlock... L'"hacktivation" crée un problème de reseau sur les appareils bloques operateur...
Ensuite tu jailbreak ( en décochant l'option "activer l'iPhone) puis tu desimlock... L'"hacktivation" crée un problème de reseau sur les appareils bloques operateur...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Lilouyan Wrote:Il faudrait que tu "actives" ton iPhone normalement avant de le jailbreaker avec la SIM de l'opérateur d'origine.
oki je vais essayer ca ! je vous tiens au jus !
-
bon ... il reconnais toujours pas ma carte sim et je n'arrive pas à l'activer avec nimporte qu'elle carte de beaucoup d'opérateur ... et il ne veut pas que je réinstalle le BB de l'ipad ... help ...
-
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2