Forums iOS

proble carte sim !!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: proble carte sim !!

Message non lupar Lilouyan » 21 Avr 2011, 01:08

As tu rebooté ton iphone?

Après reboot, si ça ne marche toujours pas, tu devra tout reprendre, c'est à dire restaurer puis jailbreaker, puis désimlocker...

As tu essayé ta carte SIM dans un autre téléphone (juste pour voir si elle fonctionne bien...)

Au fait, ton téléphone a t-il été hacktive via snowbreeze ?
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann
Pays: France

Message non lupar peterdebe1 » 22 Avr 2011, 04:11

Lilouyan Wrote:As tu rebooté ton iphone?

Après reboot, si ça ne marche toujours pas, tu devra tout reprendre, c'est à dire restaurer puis jailbreaker, puis désimlocker...

As tu essayé ta carte SIM dans un autre téléphone (juste pour voir si elle fonctionne bien...)

Au fait, ton téléphone a t-il été hacktive via snowbreeze ?

rebooté c'est a dire ?
oui ma carte sim marche avec d'autre telephone
et oui je l'ai hacktivé avec snowbreeze
Je tiens a souligner que j'ai couper un peu ma carte sim pour l'utilisation d'une turbosim sur mon ancien portable mais sur mon telephone elle marche toujours, il n'y a que sur mon iphone que j'ai ce probleme ...
peterdebe1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

Message non lupar Lilouyan » 22 Avr 2011, 11:08

Il faudrait que tu "actives" ton iPhone normalement avant de le jailbreaker avec la SIM de l'opérateur d'origine.
Ensuite tu jailbreak ( en décochant l'option "activer l'iPhone) puis tu desimlock... L'"hacktivation" crée un problème de reseau sur les appareils bloques operateur...
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Message non lupar peterdebe1 » 22 Avr 2011, 17:09

Lilouyan Wrote:Il faudrait que tu "actives" ton iPhone normalement avant de le jailbreaker avec la SIM de l'opérateur d'origine.
Ensuite tu jailbreak ( en décochant l'option "activer l'iPhone) puis tu desimlock... L'"hacktivation" crée un problème de reseau sur les appareils bloques operateur...

oki je vais essayer ca ! je vous tiens au jus !
Gamer du Dimanche

Message non lupar peterdebe1 » 26 Avr 2011, 01:33

bon ... il reconnais toujours pas ma carte sim et je n'arrive pas à l'activer avec nimporte qu'elle carte de beaucoup d'opérateur ... et il ne veut pas que je réinstalle le BB de l'ipad ... help ...
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers iPhone