Forums iOS
[5S] problem touch id iphone 5s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[5S] problem touch id iphone 5s
bonsoir donc voila j'ai un problème avec mon iphone 5s, je voudrais savoir si je suis le seul cas ou si y en a plusieurs.est-ce normal que le touch id ne fonctionne pas a tous les coup ? les doigt et la touch son sans poussière enfin propre quoi donc voila
.... sa fonctionne bien mais pas a tous les coups normal ?
.... sa fonctionne bien mais pas a tous les coups normal ?
Dernière édition par vdk-off le 22 Jan 2014, 20:18, édité 1 fois.
- vdk-off Gamer Débutant
- Prénom: giuseppe
- Pays: France
Re: [5S] problem touch id iphone 5s
Je ne pense que cela soit normal ^^ Peux tu nous donner davantage d'informations. Est-il JB ? Si oui quels Tweaks as-tu installé ?
Quelle est ta version iOS ? As-tu essayé une restauration de l'iPhone pour voir ?
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
bonsoir et merci d'une réponse, non il n'est pas jailbreker je suis sous ios 7.0.4 c'est bizarre par exemple sur les 10 fois que je vais le déverrouiller bha y aura deux ou trois fois ou il me redemandera de ressayer c'est assez frustrant.... j'ai comme l’impression qu’il oublie les empreintes et que le touch id n'est pas au point... alors que si on regarde des video sur internet les gens quand il déverrouille sa marche de suite, j'aimerais qu'on me dise si c'est normale sa le fait a tous le monde ou que non c'est un système super fiable touche id reconnais a tous les coups ton empreinte voila merci
- vdk-off Gamer Débutant
Essayes de reenregistrer ton empreinte
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
merci c'est deja fait et toujours pareil..
- vdk-off Gamer Débutant
Dans ce cas, ton Touch Id est peut être défectueux.
-
ptidd
Ancien
ha d'accord donc peut être qu il est défectueux , une personne serrait capable de me dire a peut prêt ou une estimation du taux de réussite en pourcentage car moi pour vous donner une ordre d’idée je dirais 85% et les 15% qui reste bha sa marche pas sa me mais ressayer deux trois fois de suite et après il reconnais, comme je vous dit rien de bien méchant c'est juste frustrant, Apple dit que c'est le top du top, oui c'est top quand sa fonctionne du premier coups...
- vdk-off Gamer Débutant
J'ai pas testé longtemps (une heure seulement) ce touch Id mais c'était assez réactif. Je dirais 1/10 il ne fonctionnait pas.
-
ptidd
Ancien
Pour te rassurer, ça me le fait à moi aussi, ça arrive que ça me demande de réessayer, après je ne pense pas qu'il soit défectueux, il suffit que ton doigt soit un peu sale ou autre et que le bouton home sale pour que cela ne marche pas. Une fois nettoyer ça remarche bien.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Comme Mike je suis du même avis, car ma copine avait enregistré ses empreintes aussi et elle ça fonctionne toujours. Moi j'ai tendance à avoir les mains un peu moite et ça ne fonctionne pas toujours. De ce fait je l'ai même désactiver.
-
Miich_1
Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Ah toutes ses mains sales ^^
Le Touch ID n'est pas en cause alors mais je pense que la machine Apple œuvre pour améliorer cela tout de même !
-
MDProz
Admin
Depuis le temps, je l'ai à nouveau paramétré. Et tu as un "ajustement" à faire une fois ton doigt reconnu et genre le mettre un peu de côté, comme ils précisent un ajustement.
Et moi depuis il fonctionne correctement, quand je n'ai pas les mains ni le Touch ID de sale.
Et moi depuis il fonctionne correctement, quand je n'ai pas les mains ni le Touch ID de sale.
-
Miich_1
Gamer Maitre
- Prénom: Miich
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2