Forums iOS
[4S] Probleme 4S bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4S] Probleme 4S bloqué
Désoler pour le double post.
Alors impossible j'ai telecharger le 7.1.2 et impossible de restaurer erreur 21 en permanence des idées ? y'a t-il un soft qui permet de restauré autre que itunes redsnow ça passe pas
Alors impossible j'ai telecharger le 7.1.2 et impossible de restaurer erreur 21 en permanence des idées ? y'a t-il un soft qui permet de restauré autre que itunes redsnow ça passe pas
-
mystique38
Gamer Averti
- Prénom: Raphael
- Pays: France
Essaie ceci pour voir:
Afficher les fichiers cachés dans l’Explorateur Windows (Outils > Options des dossiers, clic sur Affichage, puis option « Afficher les fichiers et dossiers cachés »).
Pour XP: Aller à C:/documents and settings/[votrenomutilisateur]/Application Data/Apple Computer/iTunes/ et supprimer tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support.
Pour Seven : C:\Users\[votrenomd'utilisateur]\AppData\Local\Apple Computer\iTunes et supprimer tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support.
Désactiver antivirus et pare feu.
Faire une copie au cas où ^^
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Alors toujours erreur 21, j'ai supprimer tous ce qu'il y'a dans C:\Users\[votrenomd'utilisateur]\AppData\Local\Apple Computer\iTunes désactiver le parefeu et je n'ai pas d'antivirus sur ma machine.
J'ai de nouveau vérifier le fichier host et toujours erreur 21, le mode DFU on voit bien l'iphone avec le logo itunes et cable ?
J'ai de nouveau vérifier le fichier host et toujours erreur 21, le mode DFU on voit bien l'iphone avec le logo itunes et cable ?
-
mystique38
Gamer Averti
Peux-tu essayer sur un autre PC ? Si même erreur, c'est à nouveau un problème hardware. Sans doute batterie mais à confirmer
-
MDProz
Admin
Alors apparement la batterie était mal connecté maintenant j'ai une erreur 9
-
mystique38
Gamer Averti
D'après les retours ^^
Erreur 9 => Lors de la restauration, l'appareil a été débranché/déconnecté. Si c'est matériel, cela concerne soit le câble USB, soit le connecteur dock de l'appareil.
-
MDProz
Admin
MIRACLE
J'ai reussi a restaurer mon Iphone la je suis sous IOS 7
enfaite la solution, il fallait utiliser recboot, faire un exit repasser en DFU et refaire la restauration.
http://www.teknologik.fr/apple/iphone4- ... ible-13261
J'ai reussi a restaurer mon Iphone la je suis sous IOS 7
enfaite la solution, il fallait utiliser recboot, faire un exit repasser en DFU et refaire la restauration.
http://www.teknologik.fr/apple/iphone4- ... ible-13261
-
mystique38
Gamer Averti
Parfait ^^ Content pour toi
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
Oui je vais tester toute les fonctionnalité avant et je penserait a éditer merci pour ton soutien.
Alors tout fonctionne mais de temps en temps il redémarre et la pomme clignote et quand je l'éteint il rédémarre normalement, il me fait ça de temps en temps une idée ?
Alors tout fonctionne mais de temps en temps il redémarre et la pomme clignote et quand je l'éteint il rédémarre normalement, il me fait ça de temps en temps une idée ?
-
mystique38
Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2