Forums iOS
[RÉSOLU][4] Problème 7.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4] Problème 7.1.1
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Je viens tout juste de reformater mon iphone en 7.1.1, le problème est que j'ai besoin de ma carte sim d'origine pour faire l'activation du téléphone. Je n'ai plus celle-ci puisque j'ai changé de distributeur et mon téléphone n'est pas activé. Je suis coincé sur l'écran où il me demande d'insérer celle-ci pour pouvoir continuer sur mon téléphone.
Étant un peu débrouillard j'ai essayé plusieurs choses comme ...
- Jailbreak avec GeekSn0w
- Downgrade en 6.1.3 avec TinyUmbrella, mais je ne réussis pas à récupérer les SHSH
- Sn0wbreeze qui m'a amener dans une loop infini de la pomme.
Je suis à court d'idées pouvez-vous m'aider svp !
Cordialement William.
Je vous explique mon problème. Je viens tout juste de reformater mon iphone en 7.1.1, le problème est que j'ai besoin de ma carte sim d'origine pour faire l'activation du téléphone. Je n'ai plus celle-ci puisque j'ai changé de distributeur et mon téléphone n'est pas activé. Je suis coincé sur l'écran où il me demande d'insérer celle-ci pour pouvoir continuer sur mon téléphone.
Étant un peu débrouillard j'ai essayé plusieurs choses comme ...
- Jailbreak avec GeekSn0w
- Downgrade en 6.1.3 avec TinyUmbrella, mais je ne réussis pas à récupérer les SHSH
- Sn0wbreeze qui m'a amener dans une loop infini de la pomme.
Je suis à court d'idées pouvez-vous m'aider svp !
Cordialement William.
Dernière édition par MDProz le 30 Juin 2014, 18:56, édité 2 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
-
Samidoux
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [4] Problème 7.1.1
Pour aller vers une version différente que la dernière signée par Apple, il te faut des SHSH et si tu n'en possèdes pas, tu ne pourras être qu'en 7.1.1.
Ensuite le JB avec PanGu n'active pas l'iPhone sauf erreur. Toutefois Geeksn0w le fait.
As-tu essayé de refaire le JB avec cet utilitaire pour voir. Prends le dernières version de Geeksn0w. Lance le en mode administrateur.
Pour info, ce sera un JB semi-untethered. Cela signifie qu'il te faudra effectuer un boot tethered pour activer le JB et certaines applications.
Sinon essaie de trouver une SIM du même opérateur pour l'activer
-
MDProz
Admin
Rebonjour merci beaucoup pour ton aide !
J'ai essayé la dernière version de geeksn0w, mais la page d'activation avec la carte sim est toujours requise ...
D'autre part, est-il possible de se procurer des SHSH pour notre iPhone sur Internet ?
Merci
P.S. j'ai changé de compte
J'ai essayé la dernière version de geeksn0w, mais la page d'activation avec la carte sim est toujours requise ...
D'autre part, est-il possible de se procurer des SHSH pour notre iPhone sur Internet ?
Merci
P.S. j'ai changé de compte
-
qchacker
Gamer du Dimanche
Pour voir si tu possèdes des SHSH, cela se fait ainsi:
Vérifier avec iFaith (non compatible Mac) ou avec Tiny
Pour information:
- Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
- Avec Tiny, tu cliques sur Save SHSH et si rien, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat.
Si erreur éventuelle, prendre les dernières versions disponibles sur leurs sites directement.
Si pas de SHSH, tu ne pourras aller que vers la dernière version iOS, la 7.1.1
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Hélas, il n'y a aucun SHSH de disponible ...
Je suis à court d'idées !
Je suis à court d'idées !
Samidoux Wrote:J'ai réussis !
J'ai passé par GeekSn0w, mais sur version windows
Merci encore de votre aide.
Dernière édition par MDProz le 30 Juin 2014, 18:54, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
-
Samidoux
Gamer du Dimanche
Parfait ^^ Très content pour toi. Je passe ton sujet en résolu. N'hésite pas si tu as d'autres questions
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1