Forums iOS
[RESOLU]Probleme a cause de celeste ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Probleme a cause de celeste ...
Bonjour/Bonsoir ...
Voilà je vous expose mon probleme , il y a de sa Quelque heure j'ai installer celeste en pensant pouvoir profiter plainement de mon bluetooth ...
Erreur !!!! Depuis mon 3gs ne fais que respring et je ne peut rien faire ... je ne peu pas activer mon SSH ni mon wifi ...
De plus aucun programme ne reconais mon 3gs ... Diskaid , Itunnel , Iphone Explorer ne m'es de ce fait d'aucunne utiliter ...
Il y a de sa 3 mois j'ai installer Usb Drive afin d'utiliser mon iphone en cle usb ... n'utulisant itunes que tres rarements j'ai du le l'aisse sur Usb only et oublier de le remettre sur dafault ...
Est-ce sa qui fait que plus rien ne le reconnais ? Si oui comment y remedier puisque je ne sais pas avoir acces au ssh ? ...
Seul Itunes reconnais mon iphone .. mais seulement en mode Restauration ... chose que j'ai bien tester mais ayant un baseband 6.15.00 je ne sais comment faire ..
Jespere avoir une reponse rapidement car a l'heure d'aujourd'hui je ne peu plus utiliser mon 3gs ...
Merci de vos futur reponse ... en esperant que vous ayez la solution :'( :'(
Voilà je vous expose mon probleme , il y a de sa Quelque heure j'ai installer celeste en pensant pouvoir profiter plainement de mon bluetooth ...
Erreur !!!! Depuis mon 3gs ne fais que respring et je ne peut rien faire ... je ne peu pas activer mon SSH ni mon wifi ...
De plus aucun programme ne reconais mon 3gs ... Diskaid , Itunnel , Iphone Explorer ne m'es de ce fait d'aucunne utiliter ...
Il y a de sa 3 mois j'ai installer Usb Drive afin d'utiliser mon iphone en cle usb ... n'utulisant itunes que tres rarements j'ai du le l'aisse sur Usb only et oublier de le remettre sur dafault ...
Est-ce sa qui fait que plus rien ne le reconnais ? Si oui comment y remedier puisque je ne sais pas avoir acces au ssh ? ...
Seul Itunes reconnais mon iphone .. mais seulement en mode Restauration ... chose que j'ai bien tester mais ayant un baseband 6.15.00 je ne sais comment faire ..
Jespere avoir une reponse rapidement car a l'heure d'aujourd'hui je ne peu plus utiliser mon 3gs ...
Merci de vos futur reponse ... en esperant que vous ayez la solution :'( :'(
-
RomaChriis Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme a cause de celeste ...
Restaure avec un CF de Sn0wBreeze (PC) ou PwnageTool (Mac) vu que tu es en 06.15.00
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Restaure avec un CF de Sn0wBreeze (PC) ou PwnageTool (Mac) vu que tu es en 06.15.00
j'ai essayer avec un custom firmware ... celui du 4.3.2 bb 06.15.00 non activer pour ceux qui n'ont pas la sim operateur ...
Quand je lance sur itune via Ireb j'ai l'erreur 3194 ...
TyniUmbrella ne reconnais meme pas mon 3gs ...
Si tu saurais me dire comment proceder sa serais super sympas ...

-
Oui il faut que tu restaures en 4.3.5 avec un custom firmware, a moins que tu est les shshs de la version vers laquelle tu veux aller
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Oui il faut que tu restaures en 4.3.5
En 4.3.5 meme si je suis en 4.3.2 ?
pourrais-je ensuite le jailbreacker ?
-
Oui mais uniquement de façon tethered si tu passe en 4.3.5
-
Quentin Gamer Or
je n'ai pasd trouver le cf du 4.3.5 ... j'ai test avec le 4.3.3 en new boot root actived pour bb 06.15.00 ... je lance Ireb ... met mon 3gs en mode DFU ... lance itunes ... il me reconait le 3gs en mode de restauration ...je fait Shift+clik droit ... choisis mon CF ... a la fin de l'extraction j'ai une erreur 3194 ...
Comment y remedier ? ...
Comment y remedier ? ...
-
L'erreur 3194 est quand on veut aller vers un firmware qui n'est pas le dernier. C'est pour ça que je te conseille 4.3.5 qui est le dernier. Le seul moyen c'est d'avoir les SHSHs de sauvées du firmware vers lequel tu veux aller
-
Quentin Gamer Or
je n'ai aucun shshs de sauvée ... pourrais tu me dire ou trouver le cf 4.3.5 stp ? [ meme si je sais que c pas legal ... :s ] ... il n'y a pas de jailbreak unde pour le moment ? ...
je compte m'acheter l'iphone 4 ajd mais j'ai un eu peur de le jailbreak ... j'ai besoin d'arranger mon 3gs pour le vendre et recuperer une partie de l'argent investit dans le 4G ^^
je compte m'acheter l'iphone 4 ajd mais j'ai un eu peur de le jailbreak ... j'ai besoin d'arranger mon 3gs pour le vendre et recuperer une partie de l'argent investit dans le 4G ^^
-
j'ai resolu mon probleme ... j'ai vue dans gestionnaire des peripherique que mon 3gs etait reconnu en temps que cle usb et plus en termps que mobile apple ... j'ai modifier le driver du 3gs et c ok mnt
... merci de votre aide en tout cas 

-
Ok tant mieux pour toi si ton problème est résolu, n'hésites pas à revenir si tu en a un nouveau 

-
Quentin Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1