Forums iOS

Problème a la restauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème a la restauration

Message non lupar babazooka_1 » 30 Sep 2010, 19:24

Suite j'imagine a une mauvaise manip sur Cydia mon iPhone n'avaient plus accès à ses propres musiques et iTunes le reconnaissait comme un DFU... Etrange, mais voulant récupérer mes musiques j'ai voulu restaurer, j'ai donc lancé tinyUmbrella, je lance la restauration du firmware 4.0.1 (celui que j'avais déjà) la vérification de l'enregistrement se passe bien, a priori, tinyUmbrella fait bien son boulot, puis arrivé au 3/4 de l'intallation: erreur 37. j'ai réessayé un paquet de fois sur 2 postes différents, rien à faire... si quelqu'un a une idée pour éclairer ma lanterne...
Avatar de l’utilisateur babazooka_1

Retourner vers iPhone