Forums iOS

Problème activation Iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème activation Iphone 4

Message non lupar chloeb » 25 Avr 2013, 19:42

Bonsoir,
suite à une restauration je n'arrive plus à activer mon Iphone 4
J'ai le message suivant '' La carte sim installée ne permet pas l'activation de l'iphone''

Il n'est pas jailbreaké ni desimloké.
chloeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chloe
Pays: France

Re: Problème activation Iphone 4

Message non lupar trilame » 25 Avr 2013, 20:15

En général, c'est justement parce qu'il est simlocké... Sais tu s'il l'est ou non ? Dans ce cas, avant la restauration, ton iphone était-il désimlocké grâce au jailbreak ?
trilame Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ptidd » 25 Avr 2013, 21:11

Ton appareil est bloqué par un opérateur. Seule une sim de cet opérateur permet d'activer son iPhone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar chloeb » 26 Avr 2013, 23:06

Disons que c'est compliqué j'ai acheté ce téléphone sur un site , la personne m'a dit qu'il n'était pas jailbreaké mais desimloké, le téléphone marchait parfaitement mais mon frère avant même que je puisse l'utiliser a restaurer l'iphone du coup je n'ai même pas pu voir si cydia était installé...
J'ai appelé apple pour résoudre le problème, là j'ai su que le téléphone n'était pas desimloké ...
Et oui, j'ai mis une carte sim orange et le message reste le même

J'ai essayé de l'activer via snowbreeze, cela en installant tinyumbrella pour éviter les erreurs sur Itunes mais malgré tout ça je n'y arrive pas j'ai toujours l'erreur 3194 (il me semble)
chloeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chloe

Retourner vers iPhone