Forums iOS
Problème activation Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème activation Iphone 4
Bonsoir,
suite à une restauration je n'arrive plus à activer mon Iphone 4
J'ai le message suivant '' La carte sim installée ne permet pas l'activation de l'iphone''
Il n'est pas jailbreaké ni desimloké.
suite à une restauration je n'arrive plus à activer mon Iphone 4
J'ai le message suivant '' La carte sim installée ne permet pas l'activation de l'iphone''
Il n'est pas jailbreaké ni desimloké.
-
chloeb
Gamer du Dimanche
- Prénom: chloe
- Pays: France
Re: Problème activation Iphone 4
En général, c'est justement parce qu'il est simlocké... Sais tu s'il l'est ou non ? Dans ce cas, avant la restauration, ton iphone était-il désimlocké grâce au jailbreak ?
-
trilame
Gamer Averti
Ton appareil est bloqué par un opérateur. Seule une sim de cet opérateur permet d'activer son iPhone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Disons que c'est compliqué j'ai acheté ce téléphone sur un site , la personne m'a dit qu'il n'était pas jailbreaké mais desimloké, le téléphone marchait parfaitement mais mon frère avant même que je puisse l'utiliser a restaurer l'iphone du coup je n'ai même pas pu voir si cydia était installé...
J'ai appelé apple pour résoudre le problème, là j'ai su que le téléphone n'était pas desimloké ...
Et oui, j'ai mis une carte sim orange et le message reste le même
J'ai essayé de l'activer via snowbreeze, cela en installant tinyumbrella pour éviter les erreurs sur Itunes mais malgré tout ça je n'y arrive pas j'ai toujours l'erreur 3194 (il me semble)
J'ai appelé apple pour résoudre le problème, là j'ai su que le téléphone n'était pas desimloké ...
Et oui, j'ai mis une carte sim orange et le message reste le même
J'ai essayé de l'activer via snowbreeze, cela en installant tinyumbrella pour éviter les erreurs sur Itunes mais malgré tout ça je n'y arrive pas j'ai toujours l'erreur 3194 (il me semble)
-
chloeb
Gamer du Dimanche
- Prénom: chloe
4 messages
• Page 1 sur 1