Forums iOS
Problème activation iphone 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème activation iphone 4s
Bonsoir à tous,
Voila j'ai un iphone 4s étranger mais qui est DEBLOQUER jusque maintenant je l'utilisais sans souci avec ma puce sfr mais ayant fait une restauration en 6.1.3 on me demande d'activer le téléphone, jusque la rien de bien dramatique mais maintenant mon téléphone me demande la sim d'origine!
Sachant que celui ci est bel et bien débloqué il devrait pourvoir s'activer avec n'importe quel sim non? du coup je me retrouve avec une belle brique inutile et bien sur j'ai une chance sur 1million de retrouver la sim de son opérateur d'origine. Donc je voudrais savoir si il n'y avait vraiment aucune solution? Je connais les sites souvent mentionné pour les déblocage mais le problème c'est que de une l'opérateur je ne le connais pas et de deux je suis sur qu'il ne serait de toute façon pas dans la liste ( pays lointains d'afrique )
Puis je me voit mal payer la somme demandé qui pour ma part je trouve est abusé pour un simple déblocage
Voila merci à vous pour vos réponse
Voila j'ai un iphone 4s étranger mais qui est DEBLOQUER jusque maintenant je l'utilisais sans souci avec ma puce sfr mais ayant fait une restauration en 6.1.3 on me demande d'activer le téléphone, jusque la rien de bien dramatique mais maintenant mon téléphone me demande la sim d'origine!
Sachant que celui ci est bel et bien débloqué il devrait pourvoir s'activer avec n'importe quel sim non? du coup je me retrouve avec une belle brique inutile et bien sur j'ai une chance sur 1million de retrouver la sim de son opérateur d'origine. Donc je voudrais savoir si il n'y avait vraiment aucune solution? Je connais les sites souvent mentionné pour les déblocage mais le problème c'est que de une l'opérateur je ne le connais pas et de deux je suis sur qu'il ne serait de toute façon pas dans la liste ( pays lointains d'afrique )
Puis je me voit mal payer la somme demandé qui pour ma part je trouve est abusé pour un simple déblocage
Voila merci à vous pour vos réponse
la ou est ton trésor sera aussi ton coeur...
-
yondaicaps
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème activation iphone 4s
Bizarre !!!
S'il est desimlocké officiellement, même après restauration, il reste opérationnel.
Essaie de restaurer comme nouvel iPhone
-
MDProz
Admin
c'est bien ce que je me suis dit aussi mais bon... Enfin j'essaierai ce que tu m'a dit tout à l'heure et je te tiens au courant j'ai pas le téléphone avec moi la
-
yondaicaps
Gamer Averti
Bon j'ai essayé mais toujours rien, j'ai essayer avec plusieurs ordi et mac avec différents cable aussi mais toujours le même problème :/
-
yondaicaps
Gamer Averti
Bizarre !!!
Seule solution, s'assurer de ton desimlock auprès de qui te l'a effectué.
-
MDProz
Admin
Le désimlock est sur à 100% vu que je l'utilisais avec une puce sfr et une autre B&You
Par contre je suis aller faire un petit tour par curiosité sur les sites de désimlock et j'ai cru comprendre que le téléphone devait être hacktivé pour pouvoir le désimlocker donc dans tout les cas je suis mal barré.
Enfin la je suis face à la muraille de chine
Par contre je suis aller faire un petit tour par curiosité sur les sites de désimlock et j'ai cru comprendre que le téléphone devait être hacktivé pour pouvoir le désimlocker donc dans tout les cas je suis mal barré.
Enfin la je suis face à la muraille de chine
-
yondaicaps
Gamer Averti
L'activation du téléphone se fait par le desimlock en mettant ta SIM et tu as un message de confirmation via iTunes après restauration comme quoi le téléphone est débloqué
L'activation se fait également par le JB et c'est une hacktivation mais dans ton cas, la version iOS 6.1.3 n'est pas jailbreakable et même ne fonctionnera pas car tu as un iPhone 4S qui possède une puce A5 donc spécifique et impossible !
-
MDProz
Admin
je crois que je joue de la poisse, je me suis résolu à refaire un désimlock ( pas le choix de toute façon ) mais sur http://www.cellunlocker.net/order-tracking.php j'obtiens le message suivant:
Order information not found in our database! Please check that you entered the correct IMEI and e-mail address.
Our commitment to you
We are committed to providing the fastest and lowest priced unlock codes on the internet and to customer satisfaction.
If you have any questions about any of our products please do not hesitate to contact us.
-
yondaicaps
Gamer Averti
Tu as du te tromper dans l'IMEI lors de la saisie.
Recommence ou contacte les comme indiqué
-
MDProz
Admin
c'est ce que je me suis dis aussi mais après l'avoir retapé 6 fois j'ai plus tellement de doute lol.
Oui je vais tenter les contacter et je reviendrais pour les nouvelles, en tout cas merci de ta reactivité
Oui je vais tenter les contacter et je reviendrais pour les nouvelles, en tout cas merci de ta reactivité
-
yondaicaps
Gamer Averti
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2