Forums iOS
Probléme activation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Probléme activation
Bah je ne peut vous le donner vu qu'il reste sur l’écran avec itune qui dit qu'il faut le connecter et des que je le connecte itune me dit qu'il y a un problème avec l'iphone.
Pourtant je les fait trois foie, pis a chaque redémarrage il me demande la langue, la region pis après me demande de le connecter a itune.
Pourtant je les fait trois foie, pis a chaque redémarrage il me demande la langue, la region pis après me demande de le connecter a itune.
-
Bobyco
Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Je le fait pis après je redémarre avec just boot ??
-
Bobyco
Gamer Averti
Alors j'ai bien fait le hard reset, relacer en justboot mais toujours pareille il me dit de me connecter a itune
-
Bobyco
Gamer Averti
Bah j'ai fait le hardreset mais je doit attendre que le logo itune soit s'affiche ??
-
Bobyco
Gamer Averti
Ton écran est noir?
Lorsque tu le branches à iTunes, tu as quelle indication à ce moment précis?
-
MDProz
Admin
Bah quand j'appuie sur les deux boutons il se coupe & si je reste appuyer il m'affiche le logo iTune, puis iTune m'affiche que l'iPhone & en mode restauration.
-
Bobyco
Gamer Averti
Donc je fait le hard reste, puis quand j'arrive sur le logo iTune j'appuie sur just boot si je comprend bien ??
-
Bobyco
Gamer Averti
Non, le hard reboot, c'est parce que tu étais coincé avant.
Là, tu es en mode DFU donc tu lances le just boot avec redsn0w
-
MDProz
Admin