Forums iOS
Probléme activation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Probléme activation
Au moment de connecter mon iPhone j'ai remarquer un truc, regarder au niveau de l'heur. Sa me donne autre chose comme si l'écriture avait était changer par une application de cydia.
-
Bobyco
Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Ok, mais vu que tu as restauré, l'iPhone est d'origine et sans JB.
Mais j'avoue que c'est de plus en plus bizarre ^^
As-tu essayé de faire le JB avec un autre PC?
-
MDProz
Admin
Bon j'ai refait tous deux fois sur l'autre ordinateur mais toujours au même point, donc j'ai lancer TinyUmbrerlla pour voir un peut il me donne que sa:
Je me demande si le baseband aurais pas était modifier sachant que c'est un new bootrom, c'est possible ??
Je me demande si le baseband aurais pas était modifier sachant que c'est un new bootrom, c'est possible ??
-
Bobyco
Gamer Averti
Oui, le baseband aurait pu être modifié qu'il soit new ou old boot
De ce que je vois, ton numéro de série est bon et correspond à la possibilité de downgrade du baseband.
Essaie de créer un CFW du 6.1.3 avec sn0wbreeze, supprime toutes traces de TinyUmbrella dans ton fichier HOSTS et restaure.
Voici le tuto avec sn0wbreeze.
Reviens quand terminé.
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote: supprime toutes traces de TinyUmbrella dans ton fichier HOSTS et restaure..
Je doit supprimer le fichier host de TinyUmbrella ?
-
Bobyco
Gamer Averti
Pas ton fichier intitulé "HOSTS", celui ci est celui de ton système.
S'il s'intitule "Host Umbrella" (je crois) oui tu peux
Le mieux, fais nous un screen du dossier où se trouve le HOSTS
-
MDProz
Admin
-
Bobyco
Gamer Averti
Il reste sur la pomme
-
Bobyco
Gamer Averti
Oui normal avec sn0wbreeze, tu dois aussi faire le boot tethered avec l'utilitaire que tu as en principe et qui se trouve dans un dossier
-
MDProz
Admin
Il y a un commencement, il s'allume, pas besoin d'activer, mais c'était trop beau pour etre vrai il reboot touts seul et il ne detecte pas le wifi ...
-
Bobyco
Gamer Averti