Forums iOS
[RESOLU] [4S] Probléme activation.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] [4S] Probléme activation.
Salut tout le monde , je viens vous demander , si sur IOS 7 avec un iphone 4S si on pouvait passer l'activation avec SIM.
Car mon cousin a acheter l'iphone 4S sous IOS 7 mais il demande une activation avec SIM , et quand j'ai mis ma SIM orange sa ne fonctionne pas.
J'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution. Merci de votre aide. Ah oui aussi , par exemple on pourrait downgrade l'iphone pour ensuite passer sous IOS 6.1.3 , compiler un custom IPWS et faire une Hacktivation ?
Merci de vos réponses.
Car mon cousin a acheter l'iphone 4S sous IOS 7 mais il demande une activation avec SIM , et quand j'ai mis ma SIM orange sa ne fonctionne pas.
J'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution. Merci de votre aide. Ah oui aussi , par exemple on pourrait downgrade l'iphone pour ensuite passer sous IOS 6.1.3 , compiler un custom IPWS et faire une Hacktivation ?
Merci de vos réponses.
Dernière édition par Syl191 le 22 Fév 2014, 23:25, édité 1 fois.
-
Syl191
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Re: [4S] Probléme activation.
Malheureusement, tu ne pourras pas activer l'iPhone 4S avec le Jailbreak evasi0n 7.
Tu ne pourras pas downgrader non plus en raison de la puce de l'iPhone. Il n'existe pas de moyen à ce jour pour les modèles puce A5 et supérieure même si tu possèdes les SHSH !
Seules solutions:
- soit l'activer avec une puce de l'opérateur sur lequel il a été activé,
- et si pas de possibilité, c'est un desimlock qu'il faut effectuer
-
MDProz
Admin
Bon, J'ai avancer , j'ai mis une carte free , et sa a passer le stade de la carte SIM , Mais maintenant il me demande le compte iCloud du mec ....... Je crois que je me suis fait douiller.
Merci de tes réponses
Merci de tes réponses
-
Syl191
Gamer du Dimanche
Tu es confronté à une Lock-Activation. C'est parce que l'ancien proprio a du activer Find My Phone, fonction qui localise le téléphone en cas de perte ou de vol. Tu ne pourras rien faire sans les données de l'ancien proprio.
Soit il a tout simplement oublié de le désactiver, ou il ne savait pas ^^ et là tu prends contact avec lui tout simplement. Il désactivera cette fonction et tu pourras utiliser ton iPhone.
Soit tu n'as aucun contact et la tu te retournes contre lui via le site où tu as acté l'achat. Ils t'accompagneront certainement sauf erreur
-
MDProz
Admin
Enfaîte quand il lui a vendu ,l' iPhone avait accès au SpringBoard , mais mon débile de cousin a tout de suite restaurer l' iPhone sans rien demander a personne , du coup il se retrouve comme un ***
-
Syl191
Gamer du Dimanche
Il lui suffit de contacter l'ancien proprio alors ^^ sinon tu ne pourras rien faire
-
MDProz
Admin
D'accord ,merci beaucoup .
-
Syl191
Gamer du Dimanche
Y'a pas de quoi ^^
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1