Forums iOS
Problème affichage des smileys
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème affichage des smileys
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 4 sous IOS5 et c'est niquel cependant depuis deux jours je remarque que je ne vois plus mes emoticones (peu importe l'application) mais juste le code. J'ai bien le clavier emoji mais je ne parle pas de ça, en effet avant je dessinais <3 et je voyais un coeur maintenant je vois ça ce code et plus rien, je n'ai pas souvenir d'avoir toucher un truc alors si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ^^
Merci
J'ai un iPhone 4 sous IOS5 et c'est niquel cependant depuis deux jours je remarque que je ne vois plus mes emoticones (peu importe l'application) mais juste le code. J'ai bien le clavier emoji mais je ne parle pas de ça, en effet avant je dessinais <3 et je voyais un coeur maintenant je vois ça ce code et plus rien, je n'ai pas souvenir d'avoir toucher un truc alors si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ^^
Merci
iDevice : iPhone 4 noir 16 GB
Opérateur : Universal Mobile
iOs : 5.0.1
Jailbreak : Untethered Redsnow 0.9.10 bêta 3
Merci à Pod2g et Chronic dev-team !
Game Center : flow_geek
-
flow_geek
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème affichage des smileys
J'ai aussi le même soucis, la conversion ne s'effectue plus automatiquement. Je cherche ça de mon côté et je te tiens au courant si je trouve 
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
ah d'un cote ça me rassure, comment ça ta conversation ne se fait plus automatiquement ?
je cherche aussi mais je comprend vraiment pas
je cherche aussi mais je comprend vraiment pas
-
flow_geek
Gamer Pro
En fait sur iOS 4 si j'écrivais
maintenant ce n'est plus automatique et c'est apparemment pareil pour tous les utilisateur d'iOS 5.
- Code: Select All Code
:)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
ben justement ça marchait encore ya deux trois jours et j'etais sous ios 5, bon ben je suis rassuré alors lol voilà c'est exactement mon soucis ^^
-