Forums iOS
Problème appareil photo iPhone 3GS 6.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème appareil photo iPhone 3GS 6.1
Bonjour a tous, voilà mon problème...
Du jour au lendemain mon appareil photo de mon iPhone 3Gs a cessé de fonctionner. J'ai donc pas chercher plus loin, je l'est démonté puis changer par un neuf, le souci c'est qu'il a toujours le même problème
.
Quand j'ouvre l'application photo avec l'iPhone sa m'ouvre l'application mais sa reste bloquer sur écran noir sans prise de photo.
l'appareil photo est neuf
je l'est restaurer d'usine le problème reste toujours pareil
Que puis-je faire? Merci de votre aides
Du jour au lendemain mon appareil photo de mon iPhone 3Gs a cessé de fonctionner. J'ai donc pas chercher plus loin, je l'est démonté puis changer par un neuf, le souci c'est qu'il a toujours le même problème

Quand j'ouvre l'application photo avec l'iPhone sa m'ouvre l'application mais sa reste bloquer sur écran noir sans prise de photo.
l'appareil photo est neuf
je l'est restaurer d'usine le problème reste toujours pareil

Que puis-je faire? Merci de votre aides
-
iPhone2013 Gamer du Dimanche
- Prénom: Billy
- Pays: France
Re: Problème appareil photo iPhone 3GS 6.1
C'est un iOs 6.1
Pas de réponse
S.V.P aidez moi
Pas de réponse

-
Tu as remis ta sauvegarde ou tu as testé sans ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ce n'est pas parce que ta pièce est neuve qu'elle fonctionne , travaillant dans la pièce détachée iphone je sais qu'il y'a énormément de rebut .
Avant de rechanger ton appareil pour la 3e fois , essaye une restauration de ton iOS .
Avant de rechanger ton appareil pour la 3e fois , essaye une restauration de ton iOS .
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Salut Yamin donc je les restaurer a l'iOs 6.1.2 le bug est toujours la, je les restaurer comme un nouvel iPhone le problème est toujours la, j'ai re-démonter l'iPhone nettoyer la connexion de l'appareil photo sur la carte mère avec de l'alcool LE PROBLÈME TOUJOURS LA, donc je l'est re-rénisialisé LE PROBLÈME EST TOUJOURS LA... je c'est plus quoi faire 

-
Salut goreaa est Merci de ton aide,
J'ai effectuer plusieurs restauration est rien ne change =/ c'est vraiment louche
J'ai effectuer plusieurs restauration est rien ne change =/ c'est vraiment louche
-
J'ai regarder dans tout plein de Forum avent de demander l'aide est apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème
-
Il faudrait que tu es une autre caméra dans les mains en fait étant en atelier je suis capable de diagnostiquer assez rapidement ce problème mais là c'est vrai que à distance c'est compliqué ^^'
EDIT : tu as écran noir ou alors l'appareil reste bloqué sur l'IRIS quand tu ouvres l'application ?
EDIT : tu as écran noir ou alors l'appareil reste bloqué sur l'IRIS quand tu ouvres l'application ?
-
quand j'ouvre l'application (Appareil photo)
sa reste sur l'iris (espèce d’étoile noir)
je peut choisir photo ou camera et puis je peut appuyer sur le petit carré en bas a gauche pour ouvrir le fichier (Album photo).
aussi quand j'ouvre l'application photo j'entend bien la camera faire tic tic-tic tic
Merci
sa reste sur l'iris (espèce d’étoile noir)
je peut choisir photo ou camera et puis je peut appuyer sur le petit carré en bas a gauche pour ouvrir le fichier (Album photo).
aussi quand j'ouvre l'application photo j'entend bien la camera faire tic tic-tic tic
Merci
-
Si quand tu ouvres l'appli tu reste bloqué sur l'iris c'est typique de la caméra HS , sur quel site as tu acheté ta pièce ? il faudrait que tu les contacte pour qu'ils procèdent à un échange de ta pièce ou bien que tu vérifie dans un autre téléphone qu'elle fonctionne .
-
sur Ebay j'ai un iPhone 3G, est il compatible pour 3Gs? comme sa j'essaye avec ce tel. Autrement, parfois il ne ce bloque pas sur l'iris, quand j'ouvre l'application photo, l'iris s'ouvre mais l'image est noir.
-
Non ne commande surtout pas sur ebay beaucoup de pièces sont issues du rebut des entreprises .
Si tu veux en commander une passe sur notre site internet , si ça ne convient pas ou que ça ne règle pas ton problème nous pourrons te rembourser ou faire un avoir selon ton choix .
Ensuite les pièces de l'iphone 3g ne vont pas forcement sur le 3gs . c'est le cas pour la caméra , elles sont différentes d'un iphone à l'autre
Si tu veux en commander une passe sur notre site internet , si ça ne convient pas ou que ça ne règle pas ton problème nous pourrons te rembourser ou faire un avoir selon ton choix .
Ensuite les pièces de l'iphone 3g ne vont pas forcement sur le 3gs . c'est le cas pour la caméra , elles sont différentes d'un iphone à l'autre
Dernière édition par bernic83 le 21 Fév 2013, 17:05, édité 1 fois.
-
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3