Forums iOS
[RÉSOLU][4S] problème appareil photo
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4S] problème appareil photo
Bonjour à tous
Alors voilà j'ai un 4s jailbreaker en 6.1.2
J'ai un problème avec l'appareil photo
Lorsque je l'ouvre, le truc reste fermé au lieu de s'ouvrir ( pas l'application mais l'appareil photo en lui même resté fermé)
Quand je le passé en mode silencieux et que je lance l'appareil photo, j'ai un écran noir avec les optons grisés
J'ai déjà tenté un restore ilexrat , un semi restore, une réinitialisation des réglages
Rien n'a fonctionné , toujours mm problème
Par contre tout à l'heure, j'avais fais aucune manip spéciale il remarché nickel, j'ai posé l'iPhone, je suis revenu 30 minutes après et il ne marchait plus
Ps: j'étais pas en safe mode ou autre,
Ps2: j'ai déjà essayé en safe mode ça change rien...
Ps3: jai essaye d'autres appliq de photos, ca change rien, la camera frontale n'a aucun problème en revanche
Merci a celui qui me trouvera une solution !!
Alors voilà j'ai un 4s jailbreaker en 6.1.2
J'ai un problème avec l'appareil photo
Lorsque je l'ouvre, le truc reste fermé au lieu de s'ouvrir ( pas l'application mais l'appareil photo en lui même resté fermé)
Quand je le passé en mode silencieux et que je lance l'appareil photo, j'ai un écran noir avec les optons grisés
J'ai déjà tenté un restore ilexrat , un semi restore, une réinitialisation des réglages
Rien n'a fonctionné , toujours mm problème
Par contre tout à l'heure, j'avais fais aucune manip spéciale il remarché nickel, j'ai posé l'iPhone, je suis revenu 30 minutes après et il ne marchait plus
Ps: j'étais pas en safe mode ou autre,
Ps2: j'ai déjà essayé en safe mode ça change rien...
Ps3: jai essaye d'autres appliq de photos, ca change rien, la camera frontale n'a aucun problème en revanche
Merci a celui qui me trouvera une solution !!
Dernière édition par moi-moi le 15 Déc 2013, 18:05, édité 1 fois.
-
moi-moi
Gamer Maitre
Re: [4S]problème appareil photo
Si avec SemiRestore ou iLEX RAT, le problème ne se résout pas, c'est sans doute une erreur système je pense. Ces deux utilitaires ne font que nettoyer ton iPhone en profondeur en remettant d'origine et en conservant le JB mais ils ne réparent pas les erreurs systèmes.
Toutefois, vérifie avec iFile et depuis Cydia si tes tweaks sont bien effacés car quelques fois même après l'opération, les dossiers restent dans l'iPhone. Avec iFile, tu pourras voir si c'est le cas.
Ensuite, si c'est le cas, supprimes les dossiers de tweaks que tu avais installé.
Soit tu avais un conflit avec l'apps, soit c'est une erreur système.
Si erreur système, seule solution, restauration iPhone vers iOS 7.0.4 car pour ton 4S, aucune autre possibilité. Cela est du à ta puce.
Qu'avais-tu installé juste avant le bug
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Merci pour ta reponse
Je l'ai achete d'occaz donc peut pas te dire...
Comment je fais pour voir via cydia s'il reste des rweaks? Enfin c'est quoi le chemin stp?
Je l'ai achete d'occaz donc peut pas te dire...
Comment je fais pour voir via cydia s'il reste des rweaks? Enfin c'est quoi le chemin stp?
-
moi-moi
Gamer Maitre
Tu lances Cydia. Il va se rafraîchir. Tu laisses finir.
Tu vas dans Gérer-Paquets et là, tu as tout tes tweaks.
Attention, certains ne sont pas à effacer car utiles pour le JB.
Avant tout, s'assurer de la fonctionnalité avant suppression.
N'hésite pas si tu as une question
-
MDProz
Admin
Non mais je sais ca mdrrr
Tu m'as parle des anciens tweak via ifile, c'est ca que je veux savoir comment ca finctionne, enfin le chemin pour y acceder stp
Tu m'as parle des anciens tweak via ifile, c'est ca que je veux savoir comment ca finctionne, enfin le chemin pour y acceder stp
-
moi-moi
Gamer Maitre
Merci
Alors oui il restait des tweaks jai tout supprimer + reboot mais la calera fonctionne toujours pas...
Alors oui il restait des tweaks jai tout supprimer + reboot mais la calera fonctionne toujours pas...
-
moi-moi
Gamer Maitre
Maintenant que tout supprimé, tu peux essayer de refaire avec ILEX RAT ou SemiRestore.
Si toujours rien, c'est une erreur système et là, une restauration s'impose
-
MDProz
Admin
Ok merci
Honnetement je me sens pas de tout remettre apres donc je crois que je vais pas restaurer :/
Honnetement je me sens pas de tout remettre apres donc je crois que je vais pas restaurer :/
-
moi-moi
Gamer Maitre
À toi de voir, si cela ne te gêne pas, tu n'es pas obligé de restaurer.
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
10 messages
• Page 1 sur 1