Forums iOS
[4] problème appel
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[4] problème appel
Bonjour,
Je suis possesseur d'un iPhone 4, lorsque je met ma carte sim orange dedans il m;indique que j'ai du réseau (e ou 3g) mais il met impossible d'appeler d'envoyer des messages et vice-versa, MAJ IOS7 faite proprement
Pouvez-vous m'aider?
Merci
toinou63
Je suis possesseur d'un iPhone 4, lorsque je met ma carte sim orange dedans il m;indique que j'ai du réseau (e ou 3g) mais il met impossible d'appeler d'envoyer des messages et vice-versa, MAJ IOS7 faite proprement
Pouvez-vous m'aider?
Merci
toinou63
-
toinou63
Gamer Pro
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: [4] problème appel
Tu n'as que des problèmes pour envoyer des Messages et/ou iMessages ?
Précise nous si ce problème concerne les SMS/MMS ou que les iMessages.
Si ce n'est que pour les iMessages, vérifie que tu as activé ce paramètre dans ton iPhone.
Ensuite si le problème concerne aussi les appels, ta SIM est celle d'origine ou pas. Est-il desimlock ?
Si c'est ta SIM d'origine ou qu'il est desimlock, refais une restauration en mode DFU. Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.0.4 que tu peux prendre sur notre site
-
MDProz
Admin
Pour les sms en général, iPhone bloqué sur orange et carte sim orange.
J'ai fait la manip et je tombe sur le problème..
J'ai fait la manip et je tombe sur le problème..
-
toinou63
Gamer Pro
oui toujours le meme problème..
-
toinou63
Gamer Pro
Tu indiques bloqué Orange ? Il n'est donc pas desimlock ?
Cet iPhone est le tien à la base ou tu l'as acheté d'occasion et la SIM n'est pas celle d'origine ?
-
MDProz
Admin
acheté sur leboncoin donc pas sim d'origine mais sim orange (comme l'opérateur de l'iphone)
-
toinou63
Gamer Pro
Soit tu essaies de restaurer comme nouvel appareil sans sauvegarde et tu l'actives avec ta SIM, soit il te faut un desimlock même si l'opérateur d'origine est Orange et correspond à ta SIM.
Ensuite si rien, essaie avec une autre SIM Orange pour voir.
-
MDProz
Admin
je tente ca mais une desimlock pour utiliser toujours l'iphone sous orange?
je te tiens au jus merci!
je te tiens au jus merci!
-
toinou63
Gamer Pro
Tu as des problèmes avec ta SIM Orange ! Tu as pu activer l'iPhone mais il semble que pour passer des appels ou SMS, tu n'ai pas la possibilité de le faire donc soit il te faut un desimlock, soit c'est une erreur système et la restauration devrait arranger ce problème (mais tu l'as déjà fait et aucun résultat !).
Ou alors je n'ai pas compris ton problème !
-
MDProz
Admin
t'as tout compris c'est juste que c'est la 1ere fois que j'entend de desimlocker pour l'opérateur d'origine mais après avec apple on sait jamais :p
-
toinou63
Gamer Pro
Bah je vois pas d'où cela pourrait venir ! Le fait que tu ne peux téléphoner ou envoyer des messages indique cette possibilité. Ensuite, tu n'as pas d'autres bugs/crash avec les applications comme Safari par exemple ?
-
MDProz
Admin
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2