Forums iOS

[4] problème apres changment ecran

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] problème apres changment ecran

Message non lupar johnde7 » 23 Sep 2013, 01:06

bonjours voila mon problème j'ai changer l’écran sur un iphone 4 mais au moment de l'allumer rien du tous.

j'ai déjà changer l'ecran sur un autre sans probleme

je cherche donc a savoir se qui vas pas je rebranche l'ancien écran il démarre nickel puis je rebanche le nouveau rien par si je laisse allumer l'iphone et que je bascule sans éteindre l'iphone le nouveau s'allume et fonctionne normalement mais si je redémarre l'iphone plus rien meme pas reconnue pas windows donc il s'allume pas du tous

voila j'ai vue sur l'ecran qu'il faut metre a jour l'iphone avant installation il et en ios 5.1 faut il une mise a jour au dessus pour qu'il soit reconue? merci
johnde7 Gamer Débutant
Pays: France

Re: [4] problème apres changment ecran

Message non lupar MDProz » 23 Sep 2013, 15:00

:)

Non pas besoin de mise à jour après changement d'écran. Mais tu peux mettre à jour iTunes dans sa dernière version, la 11.0.1 pour voir.
Ensuite si tu as changé l'écran, vérifie que le remontage s'est fait correctement. Regarde si la nappe de l'écran n'est pas pliée ou défectueuse. Ensuite, vérifie au niveau du bouton power également.
Tiens nous informé.

PS : pense à te présenter ici ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone