Forums iOS
[RÉSOLU][6] Problème apres sauvegarde
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][6] Problème apres sauvegarde
Bonsoir,
Voila mon problème.
J'ai reçu aujourd'hui mon iPhone 6 en version 8.3, j'ai transférer dessus ma sauvegarde de mon ancien iPhone jusque là pas de soucis.
Ensuite j'ai voulu mettre à jour mon téléphone et bizarrement il a planté, je suis rester bloquer au logo au redémarrage.
Je l'ai donc passer en mon DFU pour le restaurer et quand j'essaye de remettre ma sauvegarde je reste toujours bloquer sur le logo avec le son du téléphone comme si il se connectait a mon PC, sans s’arrêter.
Ça fait au moins 10 fois que j'essaye et j'ai toujours le même problème ....
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
Voila mon problème.
J'ai reçu aujourd'hui mon iPhone 6 en version 8.3, j'ai transférer dessus ma sauvegarde de mon ancien iPhone jusque là pas de soucis.
Ensuite j'ai voulu mettre à jour mon téléphone et bizarrement il a planté, je suis rester bloquer au logo au redémarrage.
Je l'ai donc passer en mon DFU pour le restaurer et quand j'essaye de remettre ma sauvegarde je reste toujours bloquer sur le logo avec le son du téléphone comme si il se connectait a mon PC, sans s’arrêter.
Ça fait au moins 10 fois que j'essaye et j'ai toujours le même problème ....
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
-
Syber
Gamer du Dimanche
- Prénom: Micka
- Pays: France
Re: [iPhone 6] Problème apres sauvegarde
Tu as essayé de restaurer en mode DFU comme nouvel iPhone et à l'issu tu essaies de restaurer ta sauvegarde
-
MDProz
Admin
Re: [6] Problème apres sauvegarde
Merci de ta réponse !
Oui j'ai déjà essayer mais sans succès. A la fin du transfère le téléphone reste toujours bloquer sur le logo...
J'ai même essayer sur iTunes de la faire en "Nouvel appareil" et ensuite mettre la sauvegarde mais toujours pareil au final ...
Oui j'ai déjà essayer mais sans succès. A la fin du transfère le téléphone reste toujours bloquer sur le logo...
J'ai même essayer sur iTunes de la faire en "Nouvel appareil" et ensuite mettre la sauvegarde mais toujours pareil au final ...
-
Syber
Gamer du Dimanche
Tu n'as pas de message d'erreur via iTunes ? Sauvegarde corrompue?
Essaie de mettre à jour iTunes si ce n'est pas le cas et de refaire l'opération pour voir
-
MDProz
Admin
Non aucun message d'erreur, et iTunes est a jour.
Je vais essayé de supprimer iTunes et de le réinstaller, on verra bien si ça marche.
Je vais essayé de supprimer iTunes et de le réinstaller, on verra bien si ça marche.
-
Syber
Gamer du Dimanche
Toujours rien ... Je suis un peu dégoûter là ...
Y'a pas un moyen pour récupérer uniquement les messages et les contacts ?
Y'a pas un moyen pour récupérer uniquement les messages et les contacts ?
-
Syber
Gamer du Dimanche
Ta sauvegarde vient bien d'une version moins ancienne que l'iOS 8.3 ?
Sinon, une nouvelle version d'iTunes vient d'être libérée à l'instant. Tu peux toujours essayer.
-
MDProz
Admin
J'ai eu le meme soucis. Impossible de remettre une sauvegarde iOS 8.1.3 sur un iPhone remplacé par le sav qui lui est en 9.0. J'ai du utiliser des outils tiers pour extraire les données de ma sauvegarde. L'appli en question c'est iBackupBot. J'ai pu tout récupérer même si ça a été fastidieux.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci ptidd de ta réponse.
J'ai réussi a presque tout récupérer et à transférer sur mon iPhone sauf les sms...
Es ce que toi tu as réussi et si oui comment tu as fait ? ^^
Merci.
Edit :
Bon en fait s'est bon j'ai réussi !
Je vais donné les manips que j'ai fait au cas ou une autres personnes aurait le même problème que moi.
Je me suis servi de iBackupBot pour récupéré les sms.
Vous prenez la sauvegarde voulu sur la gauche de l'écran, ensuite vous cliquez sur "Messages" dans le cadre au milieu de l'écran. Puis vous cliquez sur "Export" en haut ça vous donnera un fichier nommé sms.db
Une fois fait vous devrez aller dans les fichiers de votre téléphone grâce à Filezilla "ou autre" et vous allez dans /var/mobile/Library/SMS/
Vous trouvez 2 dossiers et 3 fichiers nommés comme ca.
"Drafts"
"EmergencyAlerts"
"sms.db"
"sms.db-shm"
"sms.db-wal"
Maintenant il vous suffit de supprimer "sms.db" "sms.db-shm" "sms.db-wal" et de mettre le fichier sms.db que vous avez récupérer grâce à iBackupBot.
Voila !
J’espère que ça sera utile pour quelqu’un ! ^^
Et encore merci à MDProz et ptidd pour leurs aide !
J'ai réussi a presque tout récupérer et à transférer sur mon iPhone sauf les sms...
Es ce que toi tu as réussi et si oui comment tu as fait ? ^^
Merci.
Edit :
Bon en fait s'est bon j'ai réussi !
Je vais donné les manips que j'ai fait au cas ou une autres personnes aurait le même problème que moi.
Je me suis servi de iBackupBot pour récupéré les sms.
Vous prenez la sauvegarde voulu sur la gauche de l'écran, ensuite vous cliquez sur "Messages" dans le cadre au milieu de l'écran. Puis vous cliquez sur "Export" en haut ça vous donnera un fichier nommé sms.db
Une fois fait vous devrez aller dans les fichiers de votre téléphone grâce à Filezilla "ou autre" et vous allez dans /var/mobile/Library/SMS/
Vous trouvez 2 dossiers et 3 fichiers nommés comme ca.
"Drafts"
"EmergencyAlerts"
"sms.db"
"sms.db-shm"
"sms.db-wal"
Maintenant il vous suffit de supprimer "sms.db" "sms.db-shm" "sms.db-wal" et de mettre le fichier sms.db que vous avez récupérer grâce à iBackupBot.
Voila !
J’espère que ça sera utile pour quelqu’un ! ^^
Et encore merci à MDProz et ptidd pour leurs aide !
-
Syber
Gamer du Dimanche
C'était un plaisir pour nous
Merci pour ton retour. L'utilitaire iBackupBot est parfait pour une restauration propre des données de l'appareil.
Je passe en résolu
-
MDProz
Admin
Re: [RÉSOLU][6] Problème apres sauvegarde
Content que ça ait fonctionné pour toi. J'avais bien peiné pour faire la restauration avant de retrouver cet outil. C'est bizarre que ça ne fonctionne pas avec iTunes mais que ça marche avec un utilitaire tiers.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1