Forums iOS
Problème après un respring
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème après un respring
bonsoir,
je viens de desinstaller "My 3G" sur mon iphone 4 et après avoir cliqué sur restart springboard, l'ecran reste noir pendant 10 min puis l'iphone tente de redemarer tout seul. vu que j'ai un jailbreak tethered, je l'ai redemaré avec mon ordinateur mais rien ne change.
une solution svp?
je viens de desinstaller "My 3G" sur mon iphone 4 et après avoir cliqué sur restart springboard, l'ecran reste noir pendant 10 min puis l'iphone tente de redemarer tout seul. vu que j'ai un jailbreak tethered, je l'ai redemaré avec mon ordinateur mais rien ne change.
une solution svp?
-
boss2760
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème après un respring
Ta a bien selectionner ton firmware?
Bien mît en DFU mode?
Tu a essayer plusieurs fois?
Quelle est la version de ton firmware actuelle?
Bien mît en DFU mode?
Tu a essayer plusieurs fois?
Quelle est la version de ton firmware actuelle?
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
j'ai la version 5.0.1
oui je sais comment mettre en mode DFU et je sais qu'il faut selectionner le firmware 5.0
j'ai essayé plus de 5 fois!
oui je sais comment mettre en mode DFU et je sais qu'il faut selectionner le firmware 5.0
j'ai essayé plus de 5 fois!
-
boss2760
Gamer Averti
C'est embêtant si tu a essayer plusieurs fois et que sa n'a pas marcher 
Tu a la possibiliter de restaurer, je voit pas autres chose a faire
Tu a la possibiliter de restaurer, je voit pas autres chose a faire
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
salut,
j'ai restauré et c'est le même problème qui survient après avoir que j'aie installé sir i sur mon iphone...
je suis encore obligé de restaurer ...
j'ai restauré et c'est le même problème qui survient après avoir que j'aie installé sir i sur mon iphone...
je suis encore obligé de restaurer ...
-
boss2760
Gamer Averti
Le problème vient de Siri, enfin, plutot de H1Siri. Vire-le, et ça ira déjà mieux. 
-
Ekitchi
Gamer Pro
- Prénom: William
Trop tard j'ai déjà restauré... 
si non tu peut m'expliquer comment je pouvais desinstaller siri sans devoir restaurer (au cas où j'ai le même problème)
si non tu peut m'expliquer comment je pouvais desinstaller siri sans devoir restaurer (au cas où j'ai le même problème)
-
boss2760
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1