Forums iOS

Problème assez particulier avec mes sonneries

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème assez particulier avec mes sonneries

Message non lupar yoh02 » 27 Mar 2011, 19:52

Bonsoir tout le monde,

j'ai un problème assez particulier avec mon iPhone 3GS.
Depuis une semaine il ne sonne presque plus.

En fait, quand je suis en silencieux avec vibreur activé, lorsque je reçoit un appel, sms, mail, message facebook... rien ne se passe hormis le pop-up de réception qui s'affiche. Il ne vibre pas.
Quand je le met en "normal", lorsque je reçoit un appel il vibre et sonne, mais quand je reçoit un sms/mail/fb la plus rien ne se passe. Pas de vibreur ni de sonnerie.
De plus, quand je programme un réveil il sonne tout le temps, mais vibre un réveil sur 3 environ^^

Voila, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ( le contraire ne m'étonnerais pas xD ) mais un peu d'aide serait la bienvenue =)

ps : j'ai essayé reboot, respring, désinstal d'applis cydia... et il faut signaler que je n'ai aucun problème de son avec iPod, les jeux ou autres applis ou il y a du son. Seulement appel/sms/mail...

Merci :)
yoh02 Gamer Débutant

Re: Problème assez particulier avec mes sonneries

Message non lupar myke » 28 Mar 2011, 22:45

Salut, a tu essayé une restauration?
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke
Pays: France

Re: Problème assez particulier avec mes sonneries

Message non lupar yoh02 » 01 Avr 2011, 20:48

Non je n'ai pas essayé la restauration.
J'aimerais éviter si possible de devoir le faire, pour ne pas avoir a reprendre toutes mes applis cydia...
yoh02 Gamer Débutant

Retourner vers iPhone