Forums iOS
probléme avc le désimlockage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probléme avc le désimlockage
j'ai désimlocker mon iphone 3GS avec le firmware de l'ipad
et j'ai voulu le réinitialisé (pour en faire un cadeau )
GRAVE ERREUR
puisque mon Iphone reste blocker sur la pomme il s'eteind et ce rallume
j'ai essayé le DFU
rien ne marche et je ne m'y connais pas trop ,il me faudrait une solution vite :/
S'il vous plait, aider moi
et j'ai voulu le réinitialisé (pour en faire un cadeau )
GRAVE ERREUR
puisque mon Iphone reste blocker sur la pomme il s'eteind et ce rallume
j'ai essayé le DFU
rien ne marche et je ne m'y connais pas trop ,il me faudrait une solution vite :/
S'il vous plait, aider moi

-
flothekill Gamer Débutant
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: probléme avc le désimlockage
Bonsoir ,
es ce ton cas
Si votre iPhone est équipé du firmware 4.2.1 et du baseband 06.15, il ne vous sera plus possible de restaurer votre appareil avec des firmwares officiels. (Le processus échouera). Il vous faudra utilisez des IPSW personnalisés (si vous avez déjà débloqué votre téléphone, vous devez déjà utiliser cette méthode)
Bonne soirée
es ce ton cas
Si votre iPhone est équipé du firmware 4.2.1 et du baseband 06.15, il ne vous sera plus possible de restaurer votre appareil avec des firmwares officiels. (Le processus échouera). Il vous faudra utilisez des IPSW personnalisés (si vous avez déjà débloqué votre téléphone, vous devez déjà utiliser cette méthode)
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
tous d'abord merci de ta rapidité
j'ai téléchargé iPad1,1_3.2.2_7B500_Restore mais aprés que faire (comment l'intallé via le PC )
j'ai téléchargé iPad1,1_3.2.2_7B500_Restore mais aprés que faire (comment l'intallé via le PC )
-
j'ai fais shift+restore mais méme cel ne marche pas je déséspére
-
4 messages
• Page 1 sur 1