Forums iOS
Problème avec appareil photo de mon iPhone (photos introuvab
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
K1nd3r Wrote:Ah oui alors pour ce petit probleme il suffi de mettre les droit suivant :
Dans le dossier :
private/var/mobile/media/DCIM/100APPLE
Tu me les droit 777 au Dossier .MISC
Normalement ca devrai revenir et tu ne devrai plus avoir de miniatures noire sauf pour celle deja presente dans ta bibliotheque
Tiens moi au courant
bonjour, excuse moi quand tu dit mettre les droit ca veux dire quoi? j'ai fait tout ce que tu as expliqué mais pour mettre les droit comment je fais ca?
-
sady971 Gamer Débutant
- Pays: France
Il faut ouvrir le terminal et taper les lignes suivantes. Attention à la casse !
$ su
taper le mot de passe root (Par défaut c'est Alpine mais il est conseillé de le modifier avec la commande Passwd)
# cd /private/var/mobile/Media
# chmod 750 DCIM
# cd DCIM
# chmod 777 100APPLE
# cd 100APPLE
# chmod 777 .MISC
Voila
cd permet de changer de répertoire
chmod modifie les droits sur les répertoires
$ su
taper le mot de passe root (Par défaut c'est Alpine mais il est conseillé de le modifier avec la commande Passwd)
# cd /private/var/mobile/Media
# chmod 750 DCIM
# cd DCIM
# chmod 777 100APPLE
# cd 100APPLE
# chmod 777 .MISC
Voila

cd permet de changer de répertoire
chmod modifie les droits sur les répertoires
-
Jeansaisrien Gamer Débutant
- Pays: France
Bonsoir à toutes et tous
Tout abord un grand merci au contributeur pour ces solution bien utile , cependant un petit soucis dont je ne trouve la solution persiste, à savoir l'impossibilité de retrouver les photo dans leur ordre d'origine bien que celle ci n'est pas été renommer (j'ai utiliser iPhone Backup Extractor pour récupérer le dossier DCIM d'une sauvegarde qui était ok , transférer sur vista puis sur l'iphone via SSH en modifiant les droit comme expliquer plus haut) mais rien n'y fait ...
L'un d'entre vous a t'il déjà été confronter a se problème et si oui comment l'a t'il résolu ?
Merci
Tout abord un grand merci au contributeur pour ces solution bien utile , cependant un petit soucis dont je ne trouve la solution persiste, à savoir l'impossibilité de retrouver les photo dans leur ordre d'origine bien que celle ci n'est pas été renommer (j'ai utiliser iPhone Backup Extractor pour récupérer le dossier DCIM d'une sauvegarde qui était ok , transférer sur vista puis sur l'iphone via SSH en modifiant les droit comme expliquer plus haut) mais rien n'y fait ...
L'un d'entre vous a t'il déjà été confronter a se problème et si oui comment l'a t'il résolu ?
Merci
Dernière édition par garyyportert le 01 Juil 2010, 00:49, édité 1 fois.
-
Spleen1789 Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2