Forums iOS
[4] Problème avec iOS7
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[4] Problème avec iOS7
Bonsoir !
J'ai installé mi juin la version iOS7 beta sur mon iPhone. Je l'ai gardé et je n'ai jamais eu de soucis mis à part qu'il fallait souvent appuyé sur home et le bouton power pour le réinitialiser quand il ne répondait plus. Bref rien de grave.
Ce soir je jouais sur une application quand la pomme s'est affiché, puis le message "erreur d'activation, cet appareil ne fait pas partie de l'iPhone Developper Program...." etc... Je cherche donc sur internet comment le repasser sous iOS6 et j'essaye de mettre mon iPhone en mode DFU. Donc je le branche, je l’éteins, et lorsque j'appuie longtemps sur le bouton power et le bouton home la pomme s'affiche directement puis l'iPhone s'allume, alors que je n'ai pas arrêté d'appuyer. Impossible donc de passer en mode DFU donc impossible de désinstaller iOS7...
Une solution à mon problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses!
J'ai installé mi juin la version iOS7 beta sur mon iPhone. Je l'ai gardé et je n'ai jamais eu de soucis mis à part qu'il fallait souvent appuyé sur home et le bouton power pour le réinitialiser quand il ne répondait plus. Bref rien de grave.
Ce soir je jouais sur une application quand la pomme s'est affiché, puis le message "erreur d'activation, cet appareil ne fait pas partie de l'iPhone Developper Program...." etc... Je cherche donc sur internet comment le repasser sous iOS6 et j'essaye de mettre mon iPhone en mode DFU. Donc je le branche, je l’éteins, et lorsque j'appuie longtemps sur le bouton power et le bouton home la pomme s'affiche directement puis l'iPhone s'allume, alors que je n'ai pas arrêté d'appuyer. Impossible donc de passer en mode DFU donc impossible de désinstaller iOS7...
Une solution à mon problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses!
- Juloudnt Gamer Débutant
Re: Problème avec iOS7
La bêta 6 d'iOS 7 est sortie et c'est celle ci qu'il te faut. Les autres ont expirées et ne sont plus valides.
Ensuite, si tu veux revenir sous iOS 6.1.3, voici le tuto ici.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Merci pour le lien ! Mais j'ai fait cette manip 3/4 fois ce matin après avoir enfin réussi à passer en mode DFU mais ça me met que le firmware n'est pas compatible... J'en ai téléchargé trois différents sur trois sites différents pour iphone 4 ios 6.1.3 mais toujours le même problème... J'ai essayé de réinstaller iOS7 au cas ou, et le même message de compatibilité, alors que c'était celui que j'avais installé 2mois auparavant...
Voici le lien pour l'IOS 6.1.3 pour ton iPhone 4 ici.
Pour l'iOS 7, nous ne donnons aucun lien car illégale.
Ensuite si toujours pas quel est ton modèle d'iPhone, regarde au dos de l'appareil et donne nous cette information
-
MDProz
Admin
je l'ai fait avec ce lien, impossible, toujours le même message comme moi le serveur internet d' l'iPhone n'est pas compatible ou je sais plus trop quoi. Là j'ai encore le problème du début, je n'arrive pas à le passer en mode DFU, je crois que je vais péter un cablr ahah
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
Juloudnt Wrote:aussi quand j'essaye de le restaurer normalement sur un autre ordinateur ça me met "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La ressource requise est introuvable
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
Peux tu nous indiquer le modèle de ton iPhone au dos de l'appareil comme demandé plus haut
-
MDProz
Admin
ah oui désolée ^^
Model A1332 EMC 380A
Model A1332 EMC 380A
À tout hasard, ton firmware c'est pour iPhone 3,1 ou 3,2.
À savoir ton IPSW est-il du style iPhone3,1_6.1.3_10B329_Restore.ipsw ou iPhone3,2_6.1.3_10B329_Restore.ipsw
-
MDProz
Admin
les trois que j'ai télécharger c'est :
iphone3,3_6.1.3_10B329
ENTER_DFU_iPhone3,3_6.1.3_10B329
et le troisième c'est pour iOS7
iphone3,3_6.1.3_10B329
ENTER_DFU_iPhone3,3_6.1.3_10B329
et le troisième c'est pour iOS7
Les IPSW, tu les as dl depuis iTunes
Car ton modèle d'appareil A1332 est un GSM et renvoie vers iPhone 3,1 et pas iPhone 3,3.
Bizarre tout cela car pour iPhone 3,3 c'est un CDMA et le modèle est A1349.
Es tu sûre que ton IPSW est de ce type
-
MDProz
Admin
alors là je suis désolée mais je sais pas du tout ce que c'est CDMA, EPSW et tout.... Mon iPhone vient de la société de mon père, c'est pas "ma famille" on va dire, qui l'a acheté, c'est peut-être pour ça que ça coince ?
Alors pour faire simple, tu as trois modèles d'iPhone 4.
- 1 GSM avec pour référence le modèle A1332 dont le firmware est : iPhone3,1_6.1.3_10B329_Restore.ipsw.
- 1 GSM rev A pour référence le modèle ??? dont le firmware est : iPhone3,2_6.1.3_10B329_Restore.ipsw
- 1 CDMA pour référence le modèle A1349 dont le firmware est : iPhone3,3_6.1.3_10B329_Restore.ipsw.
L'IPSW est l'extension du firmware (iOS)
Je t'ai donné les liens plus haut sauf que je n'ai pas trouvé celui du modèle iPhone 3,2
Ce qui me paraît bizarre, c'est que ton modèle est A1332 et que iTunes dl le firmware du modèle A1349
Vérifie qu'iTunes est à jour également dans sa dernière version, la 11.0.5
Essaies sur un autre PC si toujours pas pour voir.
Voilou
-
MDProz
Admin
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2