Forums iOS
[RESOLU] Problème avec Iphone 3gs
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Problème avec Iphone 3gs
Et bien je te répondrai oui sauf si ce dernier SHSH 6.0.1 est corrompu
L'information est ici
Pour le vérifier, tu peux le tester avec iFaith => ici
Tu fais build IPSW. Quand tu sélectionneras le SHSH du 6.0.1, si tu as une erreur APTicket, c'est qu'il est corrompu. S'il te dit que c'est ok, ton SHSH est bon
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Ah oui tu as raison il est invalide dommage :p
Bon ba j'espere que quelqu'un va trouver une solution mdr et encore merci pour tout le temps que tu as passer avec moi ! :D
Bon ba j'espere que quelqu'un va trouver une solution mdr et encore merci pour tout le temps que tu as passer avec moi ! :D
-
meldu94--
Gamer du Dimanche
Oublie redsnow et fais le avec snowbreeze voici mon tuto: http://www.iphonegen.fr/forums/jailbreak-6-x-avec-sn0wbreeze-t64453.html Utilise le mode simple il conserve également le baseband
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Daak et le jailbreak est untethered ?
Dernière édition par morlane le 24 Mai 2013, 20:49, édité 2 fois.
-
meldu94--
Gamer du Dimanche
Si tu es en oldbootrom logiquement oui.
-
myke
Ancien
Oki Et comme je suis jailbreak et desimlock en 4.1 je dois le restaurer pour le passer en 6.1.3 et faire ton tuto c'est sa ?
-
meldu94--
Gamer du Dimanche
Merci myke
Effectivement, mes indications étaient bonnes mais c'est redsn0w qui voulait pas. j'ai testé avec un iPhone 3GS que j'avais car je pensais être fou
Suis les indications de myke et tout devrait rentrer dans l'ordre.
A l'étape 2 du tuto de myke, tu vas chercher ton iOS 6.1.3 que tu as puisque tu l'as téléchargé. Ce sera plus rapide
Ah cet iOS 6.1.3 !!!
-
MDProz
Admin
Ahh merci les gars (ou filles je ne sais pas :p) mon iphon est 6.1.3 jailbreaker avec la baseband 05.13.04 il est parfaitement untethered et tout ! Tout est ok
J'ai un peu de mal avec le désimlock au début quelques petit problème de réseau problème d'envoie de messages etc.. mais après quelques redemarrage il fonctionne comme il faut :D.
Donc j'aimerais remercier tout les gens qui m'ont aider et qui participe au développement de ce forum de malade ! Grand merci spécial a MDProz qui a était la du début a la fin :p, à Myke qui a trouvé une solution et bien sur tout le reste !
JE VOUS KIFFE LES GARS !
J'ai un peu de mal avec le désimlock au début quelques petit problème de réseau problème d'envoie de messages etc.. mais après quelques redemarrage il fonctionne comme il faut :D.
Donc j'aimerais remercier tout les gens qui m'ont aider et qui participe au développement de ce forum de malade ! Grand merci spécial a MDProz qui a était la du début a la fin :p, à Myke qui a trouvé une solution et bien sur tout le reste !
JE VOUS KIFFE LES GARS !
-
meldu94--
Gamer du Dimanche
Parfait donc !
Tu peux éditer ton premier post en ajoutant [RÉSOLU] devant le sujet ?
Merci !
Tu peux éditer ton premier post en ajoutant [RÉSOLU] devant le sujet ?
Merci !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Tant mieux pour toi si tout es ok. Au plaisir
-
myke
Ancien
Trop rapide les gars
Tout le plaisir aura été pour nous
Puisque tout est rentré dans l'ordre, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant ton sujet dans le 1re message en utilisant la commande "éditer".
Toutefois, si tu as d'autres questions, nous t'invitons à revenir
Encore une fois, nous sommes ravis de t'avoir aidé à réussir
-
MDProz
Admin
Heureusement qu'il n'a pas fait quelques bêtises que vous lui aviez demandé de faire comme tenter d'installer la basebande de l'iPad en 6.1.3 (basebande supprimée), car pour info, pour installer la basebande de l'iPad, il faut être en iOS 4.1 obligatoirement.
Et la dernière version de Sn0wbreeze permet aussi de jailbreaker le 6.1.3 ^^'. Content que tout se soit bien passé. Dommage que je n'ai pas assez de temps pour aider les gens, heureusement que vous êtes là pour eux .
Et la dernière version de Sn0wbreeze permet aussi de jailbreaker le 6.1.3 ^^'. Content que tout se soit bien passé. Dommage que je n'ai pas assez de temps pour aider les gens, heureusement que vous êtes là pour eux .
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie