Forums iOS
[RESOLU]Problème avec le SSH
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème avec le SSH
J'avais besoin de transférer un fichier sur mon mon iPhone, je constate qu'a ma dernière restauration j'ai oublié d'installer openSH, primo je constate que dans cydia le topic "openSSH how to" m'est indisponible (ainsi que tous les autres topics de la pages d'accueil de cydia, ça commence bien...) Bon je vais le chercher manuellement avec la fonction recherche, je tombe sur "open ssh pour iPhoneOS3 by saurik" bon peut-être que c'est la même version sur iOS3 que iOS4, de toute façon il n'y en avait qu'une. J'installe, je redémarre, je l'active, je lance filezilla, je commence a transférer et voila que ça plante tous les 5ko. J'ai essayé de réinstaller filezilla, openSSH de redémarrer les 2 appareils plusieurs fois mais sans succès. Si quelqu'un a une idée, j'aimerais savoir:
1-pourquoi certaines pages cydia ne me sont plus accessibles alors que mes autre iDevices peuvent.
2-si quelqu'un connais un repo ou je pourrais trouver une autre version d'openSSH
1-pourquoi certaines pages cydia ne me sont plus accessibles alors que mes autre iDevices peuvent.
2-si quelqu'un connais un repo ou je pourrais trouver une autre version d'openSSH
Dernière édition par babazooka_1 le 26 Avr 2011, 16:06, édité 1 fois.
-
babazooka_1
Re: Problème avec le SSH
Effectivement, la version sur Cydia concerne l'IOS 3.
On va donc faire autrement... Pour cela, il te faudra sur ton iPhone:
1) l'application "downloads" ( dispo gratuitement sur l'Apple store)
2) ifile ( à installer depuis cydia)
Ensuite ouvre "downloads" et entre l'adresse suivante dans la barre de navigation:
http://69.175.8.58/repofiles/cydia/debs ... os-arm.deb
Il s'agit de "openssh" pour iOS 4.
Puis clique sur "acceder" et ensuite sur "download": openssh est en cours de téléchargement sur ton iPhone. Il est dans:
/private/var/mobile/application.
Ouvre donc ifile et rendez vous dans ce dossier.
Une fois dans "application", tu verra plein de dossiers dont les noms ne sont qu'une longues série de chiffres et de lettres. Ouvre les 1 par 1 et localise "downloads.app". Quand tu le verra, ne l'ouvre pas. Tu ouvrira par contre le dossier "document" qui est au même emplacement que "downloads.app".
Félicitation, tu viens de trouver "openssh" précédemment téléchargé.
Maintenant clique sur "modifier" dans ifile en haut a droite, puis coche le bouton qui se trouve devant le fichier "openssh". Puis clique sur la flèche tout en bas a droite (dernier icône dans ifile), puis clique "copier/lien" puis clique sur "ok"
Toujours dans ifile, va dans : /private/var/root/Media. Normalement le dossier est vide !
On va créer le dossier « Cydia »: pour cela, clique sur "modifier", puis sur le "+" en bas à gauche de ifile: une page apparaît dans laquelle tu complètes le nom ( Cydia (un "c" majuscule)) et tu donne les droits "lire, écrire, exécuter" pour les trois catégories d'utilisateurs.
Dans le dossier « Cydia » , crée le dossier « AutoInstall » [ATTENTION AU MAJ/MIN], de la même facon que "Cydia". Puis dans "autoInstall", tu colles "openssh.ded" (comme tu l'as copié, sauf que la tu colles...
Redémarre ton iPhone, "openssh" pour iOS 4 est installe...
On va donc faire autrement... Pour cela, il te faudra sur ton iPhone:
1) l'application "downloads" ( dispo gratuitement sur l'Apple store)
2) ifile ( à installer depuis cydia)
Ensuite ouvre "downloads" et entre l'adresse suivante dans la barre de navigation:
http://69.175.8.58/repofiles/cydia/debs ... os-arm.deb
Il s'agit de "openssh" pour iOS 4.
Puis clique sur "acceder" et ensuite sur "download": openssh est en cours de téléchargement sur ton iPhone. Il est dans:
/private/var/mobile/application.
Ouvre donc ifile et rendez vous dans ce dossier.
Une fois dans "application", tu verra plein de dossiers dont les noms ne sont qu'une longues série de chiffres et de lettres. Ouvre les 1 par 1 et localise "downloads.app". Quand tu le verra, ne l'ouvre pas. Tu ouvrira par contre le dossier "document" qui est au même emplacement que "downloads.app".
Félicitation, tu viens de trouver "openssh" précédemment téléchargé.
Maintenant clique sur "modifier" dans ifile en haut a droite, puis coche le bouton qui se trouve devant le fichier "openssh". Puis clique sur la flèche tout en bas a droite (dernier icône dans ifile), puis clique "copier/lien" puis clique sur "ok"
Toujours dans ifile, va dans : /private/var/root/Media. Normalement le dossier est vide !
On va créer le dossier « Cydia »: pour cela, clique sur "modifier", puis sur le "+" en bas à gauche de ifile: une page apparaît dans laquelle tu complètes le nom ( Cydia (un "c" majuscule)) et tu donne les droits "lire, écrire, exécuter" pour les trois catégories d'utilisateurs.
Dans le dossier « Cydia » , crée le dossier « AutoInstall » [ATTENTION AU MAJ/MIN], de la même facon que "Cydia". Puis dans "autoInstall", tu colles "openssh.ded" (comme tu l'as copié, sauf que la tu colles...
Redémarre ton iPhone, "openssh" pour iOS 4 est installe...

Dernière édition par boby60 le 22 Avr 2011, 21:34, édité 2 fois.
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
C'est bon, tu peux rouler...
Tiens nous au courant...

Tiens nous au courant...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
j'avais oublié de répondre, donc oui tout marche maintenant, un grand merci à toi!
-
babazooka_1
5 messages
• Page 1 sur 1