Forums iOS
Probleme avec les applications
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Probleme avec les applications
Bonsoir a tous,
J'ai regarder pas mal sur le forum en parcourant beaucoup de sujet , mais je ne comprens pas trop bien! Je vous explique en deux mots! Sur mon i phone 3gs8 que je viens d'acquerir d'occasion (presque neuf mais occase) , j'ai installer des applications payante sur apple store et quand je les lance elle démarre mais se coupe apres 30 sec et reviens automatiquement sur le menu du telephone!
Je pense que mon apple est jailbreacker en 4.2.1 (meme ça je sais pas ou je le vois) mais le vendeur me la dit quand je l'ai acheter! En faites je suis un gros novice qui ne comprens rien a tout ces termes!
)
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance en esperant ne pas vous embeter!
Jean
J'ai regarder pas mal sur le forum en parcourant beaucoup de sujet , mais je ne comprens pas trop bien! Je vous explique en deux mots! Sur mon i phone 3gs8 que je viens d'acquerir d'occasion (presque neuf mais occase) , j'ai installer des applications payante sur apple store et quand je les lance elle démarre mais se coupe apres 30 sec et reviens automatiquement sur le menu du telephone!
Je pense que mon apple est jailbreacker en 4.2.1 (meme ça je sais pas ou je le vois) mais le vendeur me la dit quand je l'ai acheter! En faites je suis un gros novice qui ne comprens rien a tout ces termes!

Pouvez vous m'aider? Merci d'avance en esperant ne pas vous embeter!
Jean
-
yanaki111 Gamer Débutant
- Prénom: jean
- Pays: France
Re: Probleme avec les applications
Pour voir la version de ton IOS: va dans réglages/général/information
Pour savoir si il est jailbreaké, c'est simple: tu dois avoir sur ton écran une icône "cydia"
Quant à tes appli, si elles ont été achetées, tu devrais les avoir également sur itunes. Donc je te conseilles de les désinstaller et de les réinstaller.
Pour désinstaller une appli de l'apple store, tu cliques sur l'icône de l'appli sans relâcher, puis les icône se mettront à vibrer et une croix apparaitra sur le coin haut gauche de l'icône chaque applications. Tu appui sur la croix et l'application sera désinstallée... Puis tu réinstalles en synchronisant ton iphone avec itunes (vu que tes appli sont dessus)...
Il se peut aussi que ces applications ne soient pas compatibles avec ton 3GS (ce qui m'étonnerait, mais on ne sait jamais...)
Pour savoir si il est jailbreaké, c'est simple: tu dois avoir sur ton écran une icône "cydia"
Quant à tes appli, si elles ont été achetées, tu devrais les avoir également sur itunes. Donc je te conseilles de les désinstaller et de les réinstaller.
Pour désinstaller une appli de l'apple store, tu cliques sur l'icône de l'appli sans relâcher, puis les icône se mettront à vibrer et une croix apparaitra sur le coin haut gauche de l'icône chaque applications. Tu appui sur la croix et l'application sera désinstallée... Puis tu réinstalles en synchronisant ton iphone avec itunes (vu que tes appli sont dessus)...
Il se peut aussi que ces applications ne soient pas compatibles avec ton 3GS (ce qui m'étonnerait, mais on ne sait jamais...)
Dernière édition par boby60 le 01 Mar 2011, 01:04, édité 2 fois.
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
si tu veut voir la version du logiciel tu vas dans réglage /général/informations/version la tu sera déjà la version de ton firmware
-
gedeo Ancien
Bonjour , déjà merci pour vos réponses! J'ai cydia avec un petit rond rouge ou il est marquer 1 (une mise a jour surement que je n'arrive pas a installer) , mon itunes ne s'ouvre plus aussi! Je viens de faire comme vous m'avez expliquer pour ma version : j'ai le 3.1.3 (7E18)
Donc le vendeur m'aurait il menti!? Enfin sa n'arrange pas mon probleme! Y a plus rien qui fonctionne (cydia-itunes)
Que puis je faire! Merci
Autre chose , je viens de regarder ma boite , et c'est un 3 G! Donc pas un 3Gs
Donc le vendeur m'aurait il menti!? Enfin sa n'arrange pas mon probleme! Y a plus rien qui fonctionne (cydia-itunes)
Que puis je faire! Merci
Autre chose , je viens de regarder ma boite , et c'est un 3 G! Donc pas un 3Gs
-
yanaki111 Gamer Débutant
oui la personne t as bien eu soit tu vas voir le vendeur et tu lui rend soit tu i fait une restauration es-que déjà tu peut rentre dans cydia au moins la page d accueil voir si tu as ton ecid d enregistre pour voir si ton ecid est enregistre c est le petite phrase en vert que tu as en haut de bienvenue dans cydia c est pour quand tu vas restaurer si tu veut rester en 3.1.3 ou autre par ce que itunes n autorise pas de se mètre en version inférieure au firmware existent c est pour sa que avec ton ecid d enregistre tu peut aller dans les firmware que tu as marquer dans cydia sinon tu te met a la dernière version du logiciel si tu veut pour le restaurer telecharge un firmware que tu trouveras sur le forum dans téléchargement( si tu as ton ecid d enregistre sinon restaure directement d itunes en appuyant su restaurer) une fois télécharger télécharge tinyumbrella
voici pour windows
http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/tinyumbrella-4.21.11.exe
tien si tu est pour mac
http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/TinyUmbrella-v4.21.12.pkg?#%23
une fois telecharger

appui sur save shsh tu feras une sauvegarde de ton ecid et en bas dans la fenêtre ou il y a marque save shsh for et le nom de l iphone sa va te mètre les sauvegardes de tes ou ton firmware que tu peut aller une fois fini tu appui sur start TSS server et après sur enter recovery la ton iphone vas t afficher un câble avec le logo d itunes tu ouvre itunes qui vas te détecter un iphone en mode récupération la tu appui sur shift et restaurer sa vas t ouvrir une fenêtre la tu choisis le firmware préalablement télécharger et tu laisse faire une fois fini tu auras une erreur si je me trompe pas (1015) la tu vas sur la fenêtre tyniumbrelle et tu appui sur exit recovery et voila ton iphone remarche te reste plus qua le jailbreaké si jamais tu as besoin pour le jailbreak n hesite pas j aspere t avoir bien explique tien nous au jus
voici pour windows
http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/tinyumbrella-4.21.11.exe
tien si tu est pour mac
http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/TinyUmbrella-v4.21.12.pkg?#%23
une fois telecharger

appui sur save shsh tu feras une sauvegarde de ton ecid et en bas dans la fenêtre ou il y a marque save shsh for et le nom de l iphone sa va te mètre les sauvegardes de tes ou ton firmware que tu peut aller une fois fini tu appui sur start TSS server et après sur enter recovery la ton iphone vas t afficher un câble avec le logo d itunes tu ouvre itunes qui vas te détecter un iphone en mode récupération la tu appui sur shift et restaurer sa vas t ouvrir une fenêtre la tu choisis le firmware préalablement télécharger et tu laisse faire une fois fini tu auras une erreur si je me trompe pas (1015) la tu vas sur la fenêtre tyniumbrelle et tu appui sur exit recovery et voila ton iphone remarche te reste plus qua le jailbreaké si jamais tu as besoin pour le jailbreak n hesite pas j aspere t avoir bien explique tien nous au jus
-
gedeo Ancien
Merci Gedeo... ..Ouff...Je ne sais même plus rentrer sur Cydia (il me met "chargement des données" puis se remet sur le menu du telephone!!! Comment puis je faire autrement???Sa à l'air compliquer tout ça 

-
yanaki111 Gamer Débutant
pour plus simple télécharge tinyumbrella branche ton iphone itunes doit etre fermer et appui sur save ssh et une fois fini dit nous les version du firmware qui a marquer dans la grande fenêtre saved SHSHs et on verra par la suite se que tu peut faire
-
gedeo Ancien
Autre chose importante: as tu besoin du désimlockage "officieux"?
Car si c'est le cas, tu devras mettre à jour sans upgrader ton baseband, sinon, tu ne pourra plus désimlocker et ainsi émettre des appels, envoyer des SMS etc ...
Assure toi de cela et de ce que gedeo à indiqué sur le précédent post avant de faire quoi que ce soit!!!!
Car si c'est le cas, tu devras mettre à jour sans upgrader ton baseband, sinon, tu ne pourra plus désimlocker et ainsi émettre des appels, envoyer des SMS etc ...
Assure toi de cela et de ce que gedeo à indiqué sur le précédent post avant de faire quoi que ce soit!!!!
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Ok je regarde de suite et je vous dit ça!
-
yanaki111 Gamer Débutant
tien nous au jus
-
gedeo Ancien
Bon voila je peu mettre plusieurs carte sim de different operateurs! Donc je n'ai pas besoin du desimlockage!
Je vais essayer ce que Gedeo ma conseiller , je vous tiens au juice!
)
Je vais essayer ce que Gedeo ma conseiller , je vous tiens au juice!

-
yanaki111 Gamer Débutant
ok tien moi au jus
-
gedeo Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2