Forums iOS
[Resolu] probleme avec ma connexion wifi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] probleme avec ma connexion wifi
Bonjour a tous , voila je possede un iphone 3gs jailbreaké en 4.1, mon probleme c'est ma connexion , je m'explique : a chaque fois que ma connexion se met en 3g , il est impossible de revenir en wifi (par exemple : quand je sort de chez moi , il se met en 3g autmatiquement mais quand je rentre chez moi et que je veux le mettre en wifi c impossible )
ma seul solution pour le moment c de le rebooter a chaque fois et ca commence vrement a me souler ! (surtout que ma connexion 3g rencontre des problemes en ce moment)
Merci d'avance ...
ma seul solution pour le moment c de le rebooter a chaque fois et ca commence vrement a me souler ! (surtout que ma connexion 3g rencontre des problemes en ce moment)
Merci d'avance ...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2010, 16:53, édité 1 fois.
-
ahmad Gamer du Dimanche
Re: probleme avec ma connexion wifi
Bonjour ,
Essaie ça
Réglages --> général --> Réinitialiser --> Réinitialiser les réglages résau
Ensuite reconfigure ton wifi et laisse le sur activer quand tu quitte de chez toi il se déconnecté automatiquement
Une fois revenu chez toi il se reconnecter automatiquement
Bonne journée
Essaie ça
Réglages --> général --> Réinitialiser --> Réinitialiser les réglages résau
Ensuite reconfigure ton wifi et laisse le sur activer quand tu quitte de chez toi il se déconnecté automatiquement
Une fois revenu chez toi il se reconnecter automatiquement
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: probleme avec ma connexion wifi
question déjà posé ici
wifi-et-3g-t42655.html
wifi-et-3g-t42655.html
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91 Gamer Maitre
- Pays: France
[resolu] probleme avec ma connexion wifi
Merci beaucoup bob ca marche nikel
-
ahmad Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1