Forums iOS
problème avec semi-restore sur mac
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
problème avec semi-restore sur mac
bonjour je n'arrive pas à mettre semi-restore en route il y a un message d'erreur
ERROR UPLAODING SEMIRESTORE
One or more of the files that SemiRestore uploads to the device has been corrupted.
Please redownload SemiRestore from http://semi-restore.com/.
If you believe you you encountered this message incorrectly, please contact @coolstarorg on twitter.
si quelq'un aurait une solution, merci....
ERROR UPLAODING SEMIRESTORE
One or more of the files that SemiRestore uploads to the device has been corrupted.
Please redownload SemiRestore from http://semi-restore.com/.
If you believe you you encountered this message incorrectly, please contact @coolstarorg on twitter.
si quelq'un aurait une solution, merci....
-
cmoii
Gamer du Dimanche
Re: problème avec semi-restore sur mac
Tu l'as prise où la version de SemiRestore, sur notre forum ou sur leur site?
Tu prends bien la version 1.0.1?
Tu décompresses avec quoi?
Voici le lien vers le tuto SemiRestore.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
J'ai essayé avec la version du site même puis la version disponible sur iphonegen 1.0.1 et mon mac décompresse tout seul ....
Donc voilà ?
Donc voilà ?
-
cmoii
Gamer du Dimanche
J'aimerai bien, mais je fais comment?
merci
merci
-
cmoii
Gamer du Dimanche
Et bien sur Mac, suis pas un Pro car je vais le découvrir dans pas trop longtemps
Enfin bref, revenons à ton problème, regarde sur Google pour faire une impression écran
Encore une fois, je ne sais si cela sera utile puisque tu n'as aucun message d'erreur.
Et faut-il pour t'aider que je connaisse Mac.
Patiente, un membre sur Mac aura des éléments de réponse sans doute
-
MDProz
Admin
Salut as-tu essayer de supprime proprement semi-restore et redémarre l'ordi télécharge-le et recommence voir si sa persiste
-
gedeo
Ancien
j'ai bien supprimé semirestore réinstaller depuis le site officiel et c'est toujours pareil, j'ai fait un screen mais je ne sais pas comment le mettre sur le site pour que vous puissiez le voir....!
Merci...!
Merci...!
-
cmoii
Gamer du Dimanche
Utilise un hébergeur d'image je pense pour poster ton image en lien
Ensuite, si tu veux vraiment utiliser SemiRestore, essaie sur un PC Win si tu as cette possibilité
-
MDProz
Admin
9 messages
• Page 1 sur 1