Forums iOS
Problème avec un Iphone 3g (bouton brisé)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème avec un Iphone 3g (bouton brisé)
Bonjour,
J'ai un Iphone 3G 3.1.2 (Jailbreaké, j'ai l'icon blackra1n) avec le bouton On/Off brisé, mon baseband est de 05.15.04 et je n'ai pas de Carte SIM.
Mon problème est que je ne peut pas installer l'application Cydia puisque lorsque j'essaie de me connecter à un réseau WIFI, j'ai le message suivant "Impossible de rejoindre le réseau «...»" même en étant coller au router, mais je ne reçois que 2 barres sur trois lorsque mon Iphone est collé dessus.
Alors comment pourrais-je installer l'application Cydia ou tout simplement avoir accès au WIFI?
Merci!
J'ai un Iphone 3G 3.1.2 (Jailbreaké, j'ai l'icon blackra1n) avec le bouton On/Off brisé, mon baseband est de 05.15.04 et je n'ai pas de Carte SIM.
Mon problème est que je ne peut pas installer l'application Cydia puisque lorsque j'essaie de me connecter à un réseau WIFI, j'ai le message suivant "Impossible de rejoindre le réseau «...»" même en étant coller au router, mais je ne reçois que 2 barres sur trois lorsque mon Iphone est collé dessus.
Alors comment pourrais-je installer l'application Cydia ou tout simplement avoir accès au WIFI?
Merci!
-
Juperron Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème avec un Iphone 3g (bouton brisé)
tu as tenté de le restauré ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:tu as tenté de le restauré ?
Oui, à plusieurs reprise même, mais le problème persiste toujours.

-
tu restaures avec une sauvegarde ou sans ?
-
yamin Ancien
yamin Wrote:tu restaures avec une sauvegarde ou sans ?
Je restaure mon Iphone avec le firmware disponible sur le site "iPhone1,2_3.1.2_7D11_Restore.ipsw" tout de suite après la restauration et le jailbreak, je vais voir si la connection WIFI se fait, puisqu'il ne se fait pas, je retourne avec ma sauvegarde, mais ça ne fonctionne pas plus du côté WIFI.
-
restaure, mais sans jailbreaker sans même remettre ta sauvegarde
à peine la restauration fini, et l'iPhone activé, vérifie le WiFi
-
yamin Ancien
yamin Wrote:restaure, mais sans jailbreaker sans même remettre ta sauvegarde
Je vais l'essayer d'ici quelques jours, lorsque je vais recevoir ma carte AT&T.
Merci yamin pour ton aide!
-
pas de soucis, tiens moi au jus 

-
yamin Ancien
Dernièrement, j'ai jailbreaké mon IPhone (3.1.2) à l'aide de Spirit et j'ai transféré quelques applications via Cyder à mon IPhone, mais j'ai lu quelque part qu'il fallait que je puisse redémarrer mon IPhone pour voir les applications sur mon IPhone. Alors voilà ma question, puisque j'ai le bouton Power brisé, mon seul moyen de redémarrer mon IPhone n'est qu'en laissant la batterie se vider, mais est-ce que les applications sont supposées être installées lors du redémarrage?
-
tu peux redémarrer l'iPhone avec SBSettings 

-
yamin Ancien
yamin Wrote:tu peux redémarrer l'iPhone avec SBSettings
Est-ce que c'est intégré dans Cydia? Car je ne peut pas le télécharger via WIFI et pour l'installer, je ne peut pas redémarrer mon Iphone à l'aide du bouton Power.

-
Non ce n'est pas intégrer il faut le télécharger a partir de cydia
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3