Forums iOS
Problème avec un Iphone 3g (bouton brisé)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Problème avec un Iphone 3g (bouton brisé)
Dernièrement, j'ai transféré des applications au format deb (Cydia) via Cyder sur mon Iphone puisque je ne peut pas me connecter à Cydia, mais je dois redémarrer mon Iphone pour voir les applications, alors j'ai fait plusieurs restauration du réseau (le seul moyen pour que mon Iphone redémarre puisque le bouton Power est brisé), mais il n'apparaissent toujours pas.
http://img522.imageshack.us/i/76052493.png/
iPhone folders\IPhone\private\var\mobile\Media\AppCake\Upload > Ne contient rien.
iPhone folders\iPhone\private\var\cache\apt\archives > Contient un fichier au format deb.
iPhone folders\iPhone\private\var\cache\Media\Cydia\AutoInstall > Plusieurs applications.
iPhone folders\iPhone\private\var\root\Media\Cydia\AutoInstall
Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne devrait pas être là?
iPhone folders\IPhone\private\var\mobile\Media\AppCake\Upload > Ne contient rien.
iPhone folders\iPhone\private\var\cache\apt\archives > Contient un fichier au format deb.
iPhone folders\iPhone\private\var\cache\Media\Cydia\AutoInstall > Plusieurs applications.
-
Juperron Gamer du Dimanche
- Pays: France
Concernant le WIFI aurais-tu une box de chez Orange/France telecom ?
Ou une clef WPA ou WPA-2 ?
Dans le premier cas, il y a un bouton de synchronisation sur la box sur lequel tu dois appuyer avant d'essayer de te connecter avec ton iDevice
Dans le deuxième cas, rabaisse la sécurité a une simple clef WEP et tu arriveras a te connecter en WIFI sans soucis
Dans le premier cas, il y a un bouton de synchronisation sur la box sur lequel tu dois appuyer avant d'essayer de te connecter avec ton iDevice
Dans le deuxième cas, rabaisse la sécurité a une simple clef WEP et tu arriveras a te connecter en WIFI sans soucis

-
marshallino16 Gamer Argent
marshallino16 Wrote:Concernant le WIFI aurais-tu une box de chez Orange/France telecom ?
Je ne suis pas avec telecom, mais est-ce que le problème est causé par mon baseband de 5.15.04 (car j'avais fait une mise à jour en 4.1.2 et downgradé par la suite en 3.1.2)? Car j'ai essayé de me connecter a deux réseaux différent, l'un avec une protection WPA2 et l'autre sans protection.

-
tente de mettre a jour et essaye ... je pense plus a un probleme d'antenne interne ...
Autre chose, un bouton power ca coute 5 € et ca se change facilement
Je ferais un tuto prochainement.

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Natiks Wrote:tente de mettre a jour et essaye ... je pense plus a un probleme d'antenne interne ...
Oui, je crois que ça serait une bonne idée car tout se fait à l'aide de ce bouton

Merci

-
Derien, évite de quote un message juste au dessus
Sinon, solution provisoire comme l'on dit les modo, tu peut utiliser sbsetting pour reboot l'iPhone

Sinon, solution provisoire comme l'on dit les modo, tu peut utiliser sbsetting pour reboot l'iPhone

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Oui en parlant de SBSetting, j'ai transféré à l'aide de Cyder le fichier SBSetting.deb vers mon IPhone et il faut que je le redémarre plusieurs fois que je puisse voir les nouvelles application (et la barre SBSetting à glisser dans le haut à côté de la barre de la batterie), mais mon bouton Power est brisé, et je essayer de redémarrer le Iphone à l'aide de la restauration du réseau... Après plusieurs restauration, rien n'apparait.
-
tu as lancé Cydia pour faire l'autoinstall ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Oui j'ai ouvert Cydia à plusieurs reprise, mais à chaque fois que j'ouvre Cydia, il y a une erreur qui se fait "Erreur : Rafraîchissement de données", je crois que c'est dû à une connection impossible à mon réseau. Sinon, si je vais dans "Gérer" > "Paquets" aucuns de mes applications s'y trouve et dans la section "Sources" il y a rien. Est-ce normal , puisque je n'ai pas accès au Wifi?
Joyeux Noël et bonne année à tous!
Joyeux Noël et bonne année à tous!

-
Est-ce que mon problème est qu'il n'y a pas de source dans l'application Cydia? C'est pourquoi je ne vois pas les autres applications téléchargées avec Cyder? 

-
Excuse moi, quel rapport avec le BaseBand et le bouton qui est mort ?
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Pour le baseband, je me demandais s'il y avait un lien avec mon problème de connexion et le rapport avec le bouton brisé c'est que sans ça je suis très limité, c'est à dire que suis obligé de rester en firmware 3.1.2 (puisque je ne pas de carte SIM fonctionnel pour l'instant) et pour installer les applications compatible avec Cydia, je dois les télécharger à partir de Cyder pour ensuite les transférer. Mais pour l'instant personne n'a répondu clairement à mon nouveau problème un peu plus haut à propos des applications qui n'apparaissent pas lors de mes deux redémarrages loufoques (Réglage > Restauration du réseau Wifi x2).
Et je ne sais pas si sa peut aider, mais avec Cyder je ne peut pas transférer les sources vers Cydia (file error).
En tout cas, je commence à penser de m'acheter un IPod touch 4G avec un bouton fonctionnel!
Et je ne sais pas si sa peut aider, mais avec Cyder je ne peut pas transférer les sources vers Cydia (file error).
En tout cas, je commence à penser de m'acheter un IPod touch 4G avec un bouton fonctionnel!

-
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3