Forums iOS
problème batterie iphone 3g ios 4.2 jb redsnow
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
problème batterie iphone 3g ios 4.2 jb redsnow
Bonjour à tous,
j'ai un gros pb avec mon tel il ne tient plus la charge.
Je le charge tte la nuit et le laisse en veille la matinée et hop plus de batterie tel eteint carrément.je pete un cable.j'ai essayé plein de chose comme desactive wifi,3g,push,notification,compte mail etc et toujours pas de resultats.
quelqu'un aurait il une solution svp car la je desespere.....
Merci d'avance
j'ai un gros pb avec mon tel il ne tient plus la charge.
Je le charge tte la nuit et le laisse en veille la matinée et hop plus de batterie tel eteint carrément.je pete un cable.j'ai essayé plein de chose comme desactive wifi,3g,push,notification,compte mail etc et toujours pas de resultats.
quelqu'un aurait il une solution svp car la je desespere.....
Merci d'avance
-
tom764 Gamer du Dimanche
Re: problème batterie iphone 3g ios 4.2 jb redsnow
Le jailbreak n'y 'est pour rien, ni l'iOs, seulement ta batterie qui est dead :/ désolé.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
tu en es sur?
Au faite au mois d'aout je l ai fait tombe et ecran blanc je l'ai passé a un (ami) qui me la reparé.je c mem pas ce kil a fait bref avant kil tombe il tenait 2 jours en utilisation normal et depuis ke je lai recupere bah il tient a peine une demi journéé
Au faite au mois d'aout je l ai fait tombe et ecran blanc je l'ai passé a un (ami) qui me la reparé.je c mem pas ce kil a fait bref avant kil tombe il tenait 2 jours en utilisation normal et depuis ke je lai recupere bah il tient a peine une demi journéé
Dernière édition par Mousmous le 05 Déc 2010, 11:38, édité 1 fois.
Raison: Double post interdit, merci d'utiliser la fonction éditer
Raison: Double post interdit, merci d'utiliser la fonction éditer
-
tom764 Gamer du Dimanche
Oui je certifie que le jailbreak n'a rien avoir la dedans.
Mets ton téléphone en iOS officiel (plus de jailbreak) puis emmene le au SAV, cependant tu payeras la nouvelle batterie car une batterie n'est garantie que 3 mois après achat. :/
Mets ton téléphone en iOS officiel (plus de jailbreak) puis emmene le au SAV, cependant tu payeras la nouvelle batterie car une batterie n'est garantie que 3 mois après achat. :/
-
marshallino16 Gamer Argent
La batterie serait morte du au choc?Mon tel n a qu'1 an et demi
-
tom764 Gamer du Dimanche
Non pas spécialement a cause du choc mais les batteries ne sont pas très résistante temporellement. Donc 1 an et demi, cela me parfait normal qu'elle ne tienne que peu de temps 

-
marshallino16 Gamer Argent
Merci du conseil l'ami tu sais combien ca coute a peu pres?j'ai un autre petit probleme pendant que tu es la.je suis a 5 metre de sfr neuf box et le tel ne receptione aucun signal ?
-
tom764 Gamer du Dimanche
Avant de dire que sa batterie est morte, essaie de trouver plus de renseignements... Certaines parties du Jailbreak sont évidemment source de perte d'autonomie ^^
As-tu désimlocké ton iPhone ?
As-tu désimlocké ton iPhone ?
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
8 messages
• Page 1 sur 1