Forums iOS

Problème batterie

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème batterie

Message non lupar yanis67 » 07 Sep 2012, 16:29

Salut à tous !

Je vous explique mon problème j'ai récemment acheté un iphone 4 qui été hs ( il falait d'après moi et le vendeur juste changer la batterie..) voici ce qu'il ce passe..le iphone fonctionne sur secteur mais sur le pc il démarre jusqu’à la pomme puis il s'éteint ( comme si il n'y avait pas assez de jus..) Lorsque je le débranche que ce soit sur secteur ou pc il s'éteint directement. J'ai acheté une nouvelle batterie que j'ai installer, il a fonctionner nikel puis mais lorsque je l’éteignez il redemarrer tout seul..j'ai du appuyer pendant 10 sec sur power et home puis l problème à été résolu..mais une fois l'avoir brancher sur secteur pour le chargé la batterie étant a moitié il devait figurer le logo de l'eclaire sur la batterie b'un il y avait directement la prise..et une fois debrancher il s'est éteint à nouveaux tout seul..il me fait exactement la même chose que lorsque je l'ai acheté..si quelqu'un peut m'aider svp merci !
yanis67 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème batterie

Message non lupar MegaSix » 07 Sep 2012, 16:56

Bonjour c'est une nouvelle batterie décharger la complétement et re charger la,Si le problème persiste c'est un problème hardware.

Codialement.
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: evens

Message non lupar yanis67 » 07 Sep 2012, 19:21

Merci pour votre réponse, justement je n'arrive pas à savoir si elle est charger vue que l'iPhone s'éteint directement une fois débrancher et que l'icône sur la batterie est directement une prise...je pense que sa doit venir du dock..
yanis67 Gamer Débutant

Message non lupar MegaSix » 07 Sep 2012, 19:41

Oui vérifier votre prise dock.
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: evens

Message non lupar SkyNet 34 » 08 Sep 2012, 09:53

Prise dock défectueuse mon cher, tu peux en être quasi-sur