Forums iOS
probleme bluetooth et kit main libre
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme bluetooth et kit main libre
Bonjour à tous,
possédant un iPhone3GS depuis plus de deux ans ( jailbreak sous IOS 4.3.1), je suis recemment passé sur un iPhone4 (jailbreak sous IOS 4.3.3)...
Mon kit main libre (LG HBM-220) se connectait (et se connecte toujours a merveille sur mon vieux 3GS, même après avoir "oublier" la connexion sur le 3GS.
En revanche sur mon Iphone4, quelque soit le mode de "pearing" (easy ou manual) que je fasse, mon Iphone4 ne détecte pas l'oreillette.
l'oreillette en question est en Bluetooth V2.0 (handsfree / headset profiles).
mon 3GS en Bluetooth 2.1+EDR et mon 4G idem que le 3GS (Bluetooth 2.1+EDR).
Je ne comprends pas pourquoi mon Iphone4G ne détecte pas mon oreillette??
Cela peut il venir du Jailbreak?
D'autre que moi auraient-ils eu le même soucis?
D'avance merci de vos retours
3
possédant un iPhone3GS depuis plus de deux ans ( jailbreak sous IOS 4.3.1), je suis recemment passé sur un iPhone4 (jailbreak sous IOS 4.3.3)...
Mon kit main libre (LG HBM-220) se connectait (et se connecte toujours a merveille sur mon vieux 3GS, même après avoir "oublier" la connexion sur le 3GS.
En revanche sur mon Iphone4, quelque soit le mode de "pearing" (easy ou manual) que je fasse, mon Iphone4 ne détecte pas l'oreillette.
l'oreillette en question est en Bluetooth V2.0 (handsfree / headset profiles).
mon 3GS en Bluetooth 2.1+EDR et mon 4G idem que le 3GS (Bluetooth 2.1+EDR).
Je ne comprends pas pourquoi mon Iphone4G ne détecte pas mon oreillette??
Cela peut il venir du Jailbreak?
D'autre que moi auraient-ils eu le même soucis?
D'avance merci de vos retours
3
-
FloDieudo
Gamer Débutant
- Prénom: Florent
- Pays: France
Re: probleme bluetooth et kit main libre
UP!
Personne n'a une idée? personne n'a rencontré ce soucis?
Personne n'a une idée? personne n'a rencontré ce soucis?
-
FloDieudo
Gamer Débutant
Re: probleme bluetooth et kit main libre
Juste pour info, j'ai restaurer en 4.3.3 sans Jailbreak, et mon oreillette se connecte sans soucis...
Initialement j'ai JB sous sn0wbreeze, je vais donc tenter sous redsn0w... on va voir ce que ça donne...
En tout cas merci pour vos nombreux retours et tout l’intérêt que vous portez à me demande! c'est bon d'avoir un forum d'entraide aussi réactif! (OOOh ironie quand tu nous tient)
Initialement j'ai JB sous sn0wbreeze, je vais donc tenter sous redsn0w... on va voir ce que ça donne...
En tout cas merci pour vos nombreux retours et tout l’intérêt que vous portez à me demande! c'est bon d'avoir un forum d'entraide aussi réactif! (OOOh ironie quand tu nous tient)
-
FloDieudo
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1