Forums iOS
Problème bouton marche/arret et verrouiller l'écran bloquer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème bouton marche/arret et verrouiller l'écran bloquer
Bonjour à tous,
Voila j'ouvre ce poste car j'ai un problème avec mon iPhone 4.
Comme je l'ai écrit dans l'intitulé de ce post le bouton marche/arret et verrouillage de l'écran est bloqué ou bien enfoncé.
En réalité le bouton ne ressort pas comme avant.
Y m'est difficile de verrouiller l'écran de l'iPhone.
Je suis obligé d'appuyer assez fort.
Alors j'aurais voulu savoir là en ce moment même mon iPhone est jailbreaké en 4.3.1 mais j'ai bien peur que si jamais j'amène l'iPhone aupres de mon operateur Sfr et qui me le renvoi en sav et qui capte qu'il est jailbreaké je suis foutu.
Cependant je comptais le remettre en état avec un firmware d'origine mais j'ai bien peur que si je dois mettre l'iphone en mode dfu durant le reflash d'origine ben que je ne puisse pas le faire à cause de ce fameux bouton.
Me trouvant dans une impasse c'est pour ça que je fais appel à vous pour savoir ce que je dois faire.
Merci d'avance
Kicckass
Voila j'ouvre ce poste car j'ai un problème avec mon iPhone 4.
Comme je l'ai écrit dans l'intitulé de ce post le bouton marche/arret et verrouillage de l'écran est bloqué ou bien enfoncé.
En réalité le bouton ne ressort pas comme avant.
Y m'est difficile de verrouiller l'écran de l'iPhone.
Je suis obligé d'appuyer assez fort.
Alors j'aurais voulu savoir là en ce moment même mon iPhone est jailbreaké en 4.3.1 mais j'ai bien peur que si jamais j'amène l'iPhone aupres de mon operateur Sfr et qui me le renvoi en sav et qui capte qu'il est jailbreaké je suis foutu.
Cependant je comptais le remettre en état avec un firmware d'origine mais j'ai bien peur que si je dois mettre l'iphone en mode dfu durant le reflash d'origine ben que je ne puisse pas le faire à cause de ce fameux bouton.
Me trouvant dans une impasse c'est pour ça que je fais appel à vous pour savoir ce que je dois faire.
Merci d'avance
Kicckass
-
thibzz
Gamer Débutant
- Prénom: th
- Pays: France
Re: Problème bouton marche/arret et verrouiller l'écran bloq
Salut, SFR ne peut rien faire il faut l'envoyer directement à Apple. Pas besoin du mode DFU pour le repasser en officiel, il suffit de le brancher à l'ordi, d'allumer iTunes et de cliquer sur restaurer.
-
Totty
Ancien
Et comment je fais pas besoin de mon fichier SSH pour le restaurer ? Juste je fais restaurer avec itunes c'est tout ?
-
thibzz
Gamer Débutant
Le SHSH est nécessaire juste pour retourner à une version antérieur, pour une mise jour il n'y en a pas besoin.
-
Totty
Ancien
Donc j'ai juste a passé mon iPhone de la 4.3.1 a la derniere version par l'intermédiaire d'iTunes ? Désole si je parait un peu répétitif mais je suis novice
-
thibzz
Gamer Débutant
Oui si tu veut le mettre a jour en 4.3.5 et que tu n'as pas besoin du jailbreak untethered 
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Ok ben merci pour tout ! Je vais de ce pas faire la mise à jour et je vous tiendrais au courant au sujet de mon bouton marche/ arret et verrouiller de l'iphone
-
thibzz
Gamer Débutant
Un bouton ne coute pas chere mais assez difficile a changer :s
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-